[Brun] Probleme TV Thomson 40M71NH21
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Probleme TV Thomson 40M71NH21



  1. #1
    invite88bd3257

    Probleme TV Thomson 40M71NH21


    ------

    Bonjours,

    J'ai un problème avec ma télévision, quand je veut allumer la TV la LED rouge clignote pendant 5 seconde, ensuite elle devient rouge puis l’écran s'allume et s’éteint instantanément. Après cela plus possible d'allumer la TV que ce soit avec la télécommande ou en appuyant sur le bouton situer sur la TV. La seul façon de refaire cette défaillance c'est de débrancher l'alimentation et de la rebrancher. Ensuite j'essaie à nouveaux (en utilisant la télécommande ou en appuyant sur le bouton situer sur la TV) et ça recommence de nouveaux. J'ai essayer de le faire plusieurs fois en espérant que ça fonctionnerais à la longue mais rien à faire.

    Pour info je n'est rien fait de particulier, j'ai juste éteint la TV ensuite ça a commencer à faire ce problème quand j'ai voulus la redémarrer.

    S'il vous plait aider moi je veut regarder la TV.

    -----

  2. #2
    robrico

    Re : Probleme TV Thomson 40M71NH21

    Bonjour nightdog
    Je crains que tu sois privé de TV quelque temps!
    Ceci est un codage qui désigne la panne : ensuite, mise en sécurité pour préserver le matériel.
    Consulter un pro est la meilleure solution,
    Tu peux aussi rechercher et télécharger la doc technique de ce modèle; ensuite, ça dépend de tes compétences et ton outillage

    Bonne journée quand même !
    C.R.

  3. #3
    invite88bd3257

    Re : Probleme TV Thomson 40M71NH21

    Merci pour ta réponse mais ce n'est pas un code pour designer la panne, c'est le code qui est derrière la tele. Pour info je peut trouver la doc technique de ce modèle ou ?

  4. #4
    michelduc

    Re : Probleme TV Thomson 40M71NH21

    bonsoir,
    sauf erreur le schéma est ce qui suit
    http://elektrotanya.com/thomson_l40m.../download.html puis "get manuel" bas de page après quelques secondes
    les chassis thomson sont très souvent muni d'un systeme de sécurité qui réagit comme vous venez de le décrire et donc sans trouver la cause il reste en action
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88bd3257

    Re : Probleme TV Thomson 40M71NH21

    Merci pour le lien mais je n'arrive pas a trouver "Get manuel" j'ai pourtant bien chercher...

  7. #6
    invite88bd3257

    Re : Probleme TV Thomson 40M71NH21

    Désoler pour le message j'ai trouver le lien. Mes compétence en Anglais ne sont pas très bonne j'ai du mal a le comprendre. Savez vous où trouver une version Française ?

Discussions similaires

  1. [Brun] probleme tv thomson
    Par didierfull dans le forum Dépannage
    Réponses: 64
    Dernier message: 12/08/2009, 19h09
  2. [Brun] probleme tv thomson
    Par invitefd274eaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2009, 21h55
  3. [Brun] Probléme tv Thomson
    Par invite238ec1e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2007, 10h48
  4. Problème Tv THOMSON
    Par invite26c8106f dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/09/2005, 18h37
  5. problème tv thomson
    Par invitee4ad3061 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/06/2005, 20h02
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...