Bonjour les amis,
Voila mon probléme:
j'ai une chaudiere elm leblanc a ventouse ballon d'eau chaude intégrer.
depuis quelque temps , j'avais tres tres peu d'eau chaude , apres un longue recherche j'en ai déduit la canne de puisage.
j'en commande une neuve retire l'ancienne qui effectivement etait complétement éclatée.Je remonte le tout, me dirige fierement vers le robinet , ouvre l'eau chaude qui vient rapidement .
Bingo je me met alors a penser a une carriere dans la plomberie( je plaisante bien sur ). Bref Eau chaude coule a gogo chez moi tout le monde se bouscule pour prendre un bain chaud .
le lendemain dans l 'apres midi de l'eau glacé ressort du robinet d'eau chaude......
je me dit que la nouvelle canne doit etre obstrué par des residu de l'ancienne canne et me relance ds le démontage.
bingo je remonte le tout l'eau bouillante refait son retour. mais 1 heur plus tard rebelotte.
depuis j'ai redémonté la canne et vidé tout les résidu qui pourrai rester , changer tous les joints et toujours pas d'eau chaude.
Ce qui est surprenant c'est que les radiateur sont tous brulant alors que le chauffage n'est pas allumé ....
Hellpppppp please
Merci d'avance pour ceux qui auront la bonté de s'interessé un minimum a mon probleme
-----