Bonjour,
J ai fait acquisition d un lave vaisselle pour la modique somme de 20€ sur le net avec pour panne que la machine ne chauffe pas l eau. L ancien propriétaire as deja eu un soucis avec le boitier du pressostat (http://www.access-electrical.co.uk/i...t=69&offset=60 ), le poussoir été cassé il l as donc changer et 3 semaines apres rebelotte le lave vaisselle ne chauffe plus. Donc il pensais que c été le meme probleme mais n ayant plus le temps de reparer et vu qu il voulait un lave vaisselle encastrable il me l as revendu. J ai donc changé ce petit boitier malgres que l ancien été en bonne état, le poussoir toujours en place. J ai shinté les 2 fils qui été sur ce petit boitier sans succes. J ai Testé la resistance le LV debranché j obtient dans les 29 ohms mais quand le lave vaisselle fonctionne quand je met le multimettre sur Volts j obtient rien pas de Volts .... DOnc je deduis que si j ai 29 ohms sur la resistance c est qu elle est bonne et que si y as pas de Volts c est que le courant n arrive pas a celle ci. Qu elle sont les etapes pouvant me permettre de detecter la panne. Je suis pas un PRO du bricolage mais j aime bricoler. Mon lave vaisselle est de la marque selecline est pour modele wqp12-9235a. Il as l affichage digital.
Merci d avance
Jonathan
-----