[Blanc] Centrale vapeur calor turbo express 2940
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Centrale vapeur calor turbo express 2940



  1. #1
    invited11ca8a5

    Centrale vapeur calor turbo express 2940


    ------

    Bonjour,
    probleme de vapeur intermitant.

    A la mis en route et appuis sur mise en route fct vapeur,
    j'entens bouillire dans la cuve et voyant vert clignote, lorsque le voyant reste au vert je peux repasser pendant 15 a 45minutes puis baisse de la vapeur jusqu'a plus de vapeur et pourtant en appuyant sur demande de vapeur on etant bien l'electrovanne.
    dés fois vapeur ok et lorsque la pompe rempli la cuve, apres la vapeur baisse jusqu'a plus de vapeur.
    j'ai beau demander de la vapeur l'electrovanne s'enclenche mais rien, si j'appuis sur turbo la pompe se met en route ainsi que l'electrovanne mais pas de vapeur.
    en coupant le courant et remettant, je réactive la vapeur et lorsque le voyant est vert, je peux avoir de la vapeur (meme fort ) mais pas tres longtemps puis quelle chute petit a petit jusqu'a plus de vapeur.

    Avez vous une idée ?

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitef80bfdd5

    Re : Centrale vapeur calor turbo express 2940

    bonsoir,
    je serai enclin de croire que le problème vient de la pompe qui n'amène plus d'eau a la cuve d'où si vous enclenchez l'électrovanne, elle s'ouvre mais comme pas de vapeur (cuve vide non alimentée) rien ne sort

  3. #3
    invited11ca8a5

    Re : Centrale vapeur calor turbo express 2940

    apres refroidissement j'ai devissé et constat la cuve a de l'eau ( un bon bole).

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Calor turbo express GV 8160 : vapeur sort en permanence du fer ?
    Par invitef529ba5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  2. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  3. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  4. [Blanc] Centrale vapeur Calor Pro Express Tutbo 2940
    Par invite72f9d32c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/04/2009, 10h19
  5. [Blanc] probleme centrale vapeur calor turbo express
    Par invite13cd897e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2007, 17h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...