bonjour !!
J'ai une chaudiere frisquet hydroconfort, avec le voyant stop qui clignote tout le temps, j'ai constaté que le moteur avait du
mal à entrainer la vanne 3 ou 4 voies, donc apres l'avoir fait changer par un depanneur qui m'a dit que c'etait la vanne qui etaitdefectueuse, ben rebelote, voyant stop qui clignote et le moteur semble avoir du mal a faire tourner la v3v et ça meme apres
un redemmarage , donc pour quelle fonctionne je suis obligé d'aider le moteur à faire tourner la vanne qui est neuve, donc ça chauffe pendant un laps de temps et rebelotte voyant vert qui clignote, ça se met en defaut donc plus de chauffage !!!
Et ça que ce soit en mode auto ou manuel,
Donc svp de l'aide car elle commence a me sortir par les yeux cette chaudiere...et le matin il fait froid, car j'ai beau la laisser enmode manu a chaleur constante, ben elle se met en defaut et arrete de chauffer apres avoir fonctionner pendant une durée
indeterminé ( c'est moi et ma chance pour avoir du chauffage) du coup je passe plus de temps a essayer de la faire demarrer qu'a m'en servir.
PS:des fois quand ça fonctionne; en mode auto avec programmation sur satellite, j'ai les radiateurs chaud alors qu'ils ne devraient pas et froid alors qu'ils le devraient.
Puis parfois sa chauffe la nuit et quand ça se coupe pour reprendre le matin, ben rien du tout a part le voyant vert qui clignote et le bruit du moteur qui grisille.
cordialement!![/LEFT]
-----