bonjour à tous,
depuis quelques jours, l'eau de notre lave vaisselle ne chauffe plus, comme beaucoup de personnes sur ce forum ou d'autres.
J'ai cherché de partout sur le net mais n'ai rien trouvé qui corresponde à mon modèle de lave vaisselle. J'ai vu sur pas mal de discussions qu'un lave vaisselle qui ne se remplissait pas correctement ne pouvait pas chauffer et j'ai l'impression que le notre n'a pas beaucoup d'eau au fond, en ayant regardé pendant un cycle. Par 3 fois, ça a disjoncté à la maison alors qu'il tournait. J'ai démonté le flanc gauche et le capot supérieur, j'ai néttoyé l'espèce de "bac" horizontal du coté gauche où circule l'eau car il était particulièrement encrassé, mais rien. Le petit boitier qui se trouve au dessus du lave vaisselle et où tourne un moteur avec un élastique qui entraine une espèce de ventilateur pour l'eau, fait également un bruit bizzard.
J'ai vu aussi que cela pouvait venir du circuit imprimé qui avait une soudure défaillante, mais là encore, je n'ai pas trouvé de shéma correspondant à la mienne (en plus il y en a 2). Bien que bon bricoleur, comme vous pouvez le voir, je ne m'y connait pas tellement en éléctroménager ou en électronique.
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
-----