[Brun] pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17



  1. #1
    roland59

    pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17


    ------

    Bonsoir a tous.
    J'ai un télé lcd avec lecteur de dvd qui était en panne. Problème résolu, tout fonctionne très bien sauf................ je n'ai pas de son quand j'insère un dvd (il y a de la bf (souffle dans les HP) mais pas de son du dvd. Je pense sincèrement(mais ce n'est que mon humble avis) que ce télé doit être équipé d'un emettteur pour casque et qu'il suffirait de désactiver cette fonction.. pour avoir le son sur les hpomais je n'ai pas la notice.......
    quelqu'un pour m'aider? Merci.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17

    re....
    il m'est venue une idée.
    Je penseque c'est bloqué par un mot de passe (3 chiffres) que je ne connais évidemment pas.... pensez vous que ça puisse lire la vidéo et pas le son sans le mot de passe? merci.

  3. #3
    michelduc

    Re : pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17

    bonjour,
    non il n'existe pas de mot de passe pour le son sans l'image , toutes protections parentales étant plus logique pour l'image que le son et puis ce serait pareil en dehors du dvd. le tout maintenant est de savoir quelle est le systême de connexion du dvd sur le tv...est ce en analogique genre péritel , rca ou HDMI systême numérique?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    roland59

    Re : pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17

    Bonjour, Michel et merci pour ta réponse.
    Pour ce qui est de la connection,....;ben j'en sais rien ce qui est sur, c'est que ce n'est pas du péritel ni du rca puisque le lecteur dvd est incorporé au télé (il n'y a pas de connection exterieure), ce sont des connecteurs "tout con" genre petit connecteur a 5 ou 7 broche plus une nappe.
    Maintenant, ce qui est a peu près certain, c'est que ce TV est prévu pour fonctionner avec un casque sans fil (il y a une espèce de boitier (émetteur?) qui est fixé sur le capot arrière du télé et deux fiches y vont (une fiche 5 broches (son?) et une fiche 2 broches ('alimentation?) et le fait de déconnecter ces fiches n'altère en rien le fonctionnement du tv ou lecture du dvd (donc, je pense que ça ne sert que pour le son et du fait qu'il y a un bout de fil qui en sort (antenne?) me conforte dans mon raisonnement.
    Bref... Je répète il y a du souffle dans les HP (qui varie en intensité su on fait plus ou moins fort) donc, il y a de la BF (et en mode tv tout fonctionne y compris le son.
    Seul sur le dvd (ou cd) j'en ai essayé plusieurs, le son "ne sort pas".
    Si je pouvais avoir le manuel d'utilisation.. peut être y aurait il la solution?(par exemple sortie sur tv ou sur casque)
    Merci pour ton aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roland59

    Re : pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17

    Bonjour, Michel.
    Je viens de regarder a nouveau ce tv/dvd et ça y est, ça fonctionne.
    En fait, je n'ai pas fait grand chose, simplement démonté la partie dvd (avec ses connecteurs et sa nappe, je n'ai rien vu, tout remonté et ça fonctionne.
    Je pense qu'il devait y avoir un mauvais contact dans le connecteur de la nappe.
    Encore merci.
    Amicalement.
    Roland (Dunkerque)
    Dernière modification par roland59 ; 17/12/2011 à 10h09.

  7. #6
    michelduc

    Re : pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17

    bonjour,
    apres avoir regardé le principe de ce dvd dans la connexion tv , on peut voir que tout se fait dans le numérique suivant par exemple http://www.eserviceinfo.com/download...70,%20F61.html
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    roland59

    Re : pas de son DVD sur un télé NEOVIA NEO-DVD17

    Bonjour, Michel
    Ok, merci pour ton lien.
    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. [Brun] Néovia NEO 26 ES Panne vidéo
    Par invite06536717 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2008, 22h08
  2. Panne sur une télé philips son mais pas d'image ?
    Par invite1cb5308f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/10/2007, 17h56
  3. [Brun] télé LG pas de son ni d'image?
    Par toto931 dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/02/2007, 12h05
  4. Ecran télé noir et pas de son
    Par invite6f39cf2c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2006, 14h12
  5. DVD: image, pas le son
    Par Amethyste dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2006, 07h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...