Bonjour à tous,
J'ai un portail coulissant avec ouverture vers la droite quand on est côté moteur.
Selon le chapitre 5.7 du manuel j'ai procédé aux réglages des butées de fin de course, portail ouvert réglage came blanche, portail fermé réglage came rouge.
Selon le chapitre 6.3 du manuel j'ai modifié les connexions électriques pour installation à droite.
Fil rouge sur FA, et Fil blanc sur FC; Fil vert sur N et Fil rouge sur M.
Je n'ai pas de dispositif de commande, pas de bouton de stop, ni de sélecteur à clé.
J'ai un dispositif de sécurité (Photocellules DIR), montage Contact (N.C) de "réouverture pendant la fermeture" donc connexion du boitier RX contact NC sur le contact C1 de la barrette du moteur.
Configuration des DIP :
Tous Off sauf 1 - 8 - 10 sur ON
Mon soucis est :
1°) Je n'ai pas compris comment procéder à la mise en mémoire du calibrage de la course et des ralentissements :
Le portail on le fait fonctionner à quel moment ? Après la mise sur ON du DIP 6 ?
2°) Lorsque j’appuie sur la télécommande, le portail essaye de s'ouvrir lorsqu'il est ouvert, et essaye de se fermer lorsqu'il est fermé. Donc à l'inverse de ce qu'il devrait faire.
Si j’entrouvre à moitié le portail, celui-ci s'ouvre jusqu'à la butée que j'ai (pour éviter que le portail ne sorte du rail) et se referme de 5 cm ?
Qui pourrais m'expliquer l'erreur que j'ai commise en montant mon moteur ?
J'avoue que je sèche. En vous remerciant, car j'aimerais bien pouvoir faire fonctionner mon portail pour les fêtes de fin d'année.
Bien à vous Bigaradier
-----