[Thermique] chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage



  1. #1
    invite4928cc69

    chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage


    ------

    bonsoir !
    ma chaudiere eurotherm mixa 20 btj instantanee a gaz naturel a un probleme d allumage lorsque je mets le chauffage .
    symptome !
    lorsque je mets le bouton en position chauffage la pompe se met en route , mais je n ais pas d etincelle sur le piezo et le corps gaz ne s active pas .
    donc pas d allumage ! je precise qu il n y a aucun voyant d anomalie allume
    merci de bien vouloir me repondre si quelqu un connait la raison !!
    cordialement !
    jelmer !

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    Déplacé depuis le forum Habitat
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    célplombier

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    Bjr, une petite foto, carcasse ouverte, année et numéro de série, ventouse ou cheminée,
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    passelaigue

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    bonjour,avez-vous un thermostat d'ambiance?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4928cc69

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    bonjour !
    oui ! il y a un thermostat , mais que j ai shinte parce que je le soupconne mais ce ais pas le cas , je precise que c est une chaudiere a chemine !
    moi je pense a la carte electronique et vous ?

  7. #6
    invite64195ad8

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    Bonjour, avez vous resolu votre probleme ?
    Si oui, qu'avais vous fait ?

  8. #7
    invite4928cc69

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    bonjour !
    non malheureusement je n ais pas trouve la panne ! peut etre avez vous une solution ?

  9. #8
    invite64195ad8

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    mon probleme est pas tout a fait pareil, car j'ai plus d'allumage mais j'ai un voyant rouge qui clignote.
    hier j'ai demonté la carte electronique et j'ai trouvé une resistance dont la patte est coupé.
    j'ai essayé de reparer mais ca ne marche tout de meme pas.
    du coup j'ai trouvé une autre chaudiere mixa afin de faire un echange pour repartir propre.

  10. #9
    invite4928cc69

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    salut castor !
    est ce que ta chaudiere maintenant fonctionne ou pas ? si oui me connaitrez tu une carte electronique d ocassion ?

  11. #10
    invite64195ad8

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    j'ai pas pu encore la changer, je me suis bloquer le bas du dos hier et maintenant ca prend dans le haut lol
    j'arrive a peine a lever les bras pour vidanger la chaudiere.
    Moi j'ai trouvé la chaudiere complete a 200€ sur le bon coin pas tres loin de chez moi.
    essai peut etre, tu trouvera ton bonheur

  12. #11
    invite4928cc69

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    ou habites tu ? si tu n ait pas tres loin je peux venir t aider !

  13. #12
    invite64195ad8

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    merci pour la propisition mais avec ma femme et des cachets anti douleur^^ ont as reussi a la mettre en place.
    Pour votre probleme vous avez regardé la carte electronique si vous avez vu quelque chose?
    Moi le fait que le piezo ne s'enclanché pas venais de la carte.
    le composant hs eté dans la zone que j'ai entouré sur la photo ci joint
    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 213
Taille : 104,1 Ko

  14. #13
    invite4928cc69

    Re : chaudiere instantanee eurotherm 20 btj mixa probleme d allumage de la rampe bruleur chauffage

    coucou castorpollux !
    merci pour la photo ,je regarderais et je te tiendrais au courant !
    a+
    cordialement !

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Eurotherm Mixa 20 BTJ
    Par bibi4159 dans le forum Dépannage
    Réponses: 27
    Dernier message: 04/09/2013, 22h46
  2. chaudiere mixte eurotherm mixa 20 btj crepite
    Par invite4928cc69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/11/2011, 19h12
  3. [Thermique] Chaudière Eurotherm Mixa 20 btj : échangeur surchauffe
    Par invite4928cc69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/11/2011, 15h23
  4. [Thermique] Chaudière Eurotherm Mixa 20 btj : échangeur surchauffe ?
    Par invite4928cc69 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/11/2011, 19h28
  5. [Thermique] Chaudière Eurotherm Mixa 20 BTJ
    Par invite31b1910b dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/05/2009, 19h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...