Bonjour à tous,
Mon soucis est donc que j'ai refais une chambre dans mon appartement qui est chauffé par une chaudière, j'ai du enlever un radiateur, j'ai donc éteint la chaudière, purger le radiateur, et remis le radiateur, jusque la tout va bien. Sauf que depuis, la chaudière ne chauffe plus ( eau et radiateur compris ).
Donc n'y connaissant pas grand chose ( rien à vrai dire ) et étant en période de fête, le dépannage coute plutôt chère, donc j'ai besoin de vous.
Le problème est, je pense, qu'il y a 0 de pression.
Voila tout ce que je sais :
- C'est une chaudière Sensora 2.24 qui a entre 4 et 6 ans
- Quand on appuie sur reset, elle s'allume ( le truc qui chauffe s'allume ) mais s'éteint en 10sec et laisse 3 voyants allumés ( photo ci-dessous )
- J'ai lu qu'en purgeant l'air de tous les radiateurs, ça pourrait repartir, je l'ai donc fait, rien de plus.
- Un ami avait déjà fait tout ce mic-mac dans une autre chambre ( enlever radiateur et tout et tout ) et a réussi à le remettre, sauf que maintenant, il est en Australie.
Voila je vous laisse une photo de la chaudière, j’espère que vous allez m'aider histoire qu'il fasse plus de 10° chez moi, et passez tous de bonne fêtes de fin d'années.
Amicalement,
Christophe.
PS : J'ai un soucis d'appareil photo, je vous mets la photo dans l'après-midi.
-----