[Brun] TV Toshiba 42SL738F problème "CI plus key fail"
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

TV Toshiba 42SL738F problème "CI plus key fail"



  1. #1
    inviteecd9ef82

    TV Toshiba 42SL738F problème "CI plus key fail"


    ------

    Bonjour à tous,


    Depuis hier, j'ai le problème suivant sur ma TV : après l'avoir mise en marche, un message "CI plus key fail" en blanc dans un rectangle rouge au centre de l'écran.


    Marque : TOSHIBA
    Model : 42SL738F

    Default constaté : "CI plus key fail" en blanc dans un rectangle rouge au centre de l'écran. Je n'ai aucune carte "Common interface" dans la TV.

    Les mesures effectuées : J'ai essayé de réinitialiser la TV via le menu. J'ai aussi essayé de laisser la TV débranchée de tout contact (alimentation secteur aussi) pendant la nuit et le matin, toujours le même problème. J'ai aussi installer le tout dernier firmware disponible sur le site de Toshiba, sans succès là encore.


    Quelqu'un aurait-il une idée?


    Merci d'avance et bon Noël!

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TV Toshiba 42SL738F problème "CI plus key fail"

    bonjour,
    ce message indique qu'il faut une clé pour aller plus loin (genre clé parentale)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    inviteecd9ef82

    Re : TV Toshiba 42SL738F problème "CI plus key fail"

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas ça, c'est malheureusement plus compliqué...

    "CI plus key fail" est en rapport avec l'utilisation d'une carte Viaaccess et son lecteur dans le port CI de la télévision. Or, je n'ai aucun lecteur de carte branché sur le port CI !

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. "fondamentales", "dures", "molles" ... : comment classer les sciences ?
    Par Arvirik dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/04/2017, 22h41
  2. JAVA, problème de compréhension "static" et "affectation"
    Par invite78f958b1 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2011, 20h17
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...