[Info] cherche renseignement lave vaisselle california wqp12.9240d
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

cherche renseignement lave vaisselle california wqp12.9240d



  1. #1
    invitebf311a95

    cherche renseignement lave vaisselle california wqp12.9240d


    ------

    bonjour
    j'ai un lave vaisselle california type WQP12.9240D depuis 3 ans il marchais a merveille jusqu'a il y a 3 jour
    il s'arrètais au bout d'une dizaine de scondes et plus rien j'ai pensée a un soucis de calcaire au vue de la région qui en est bien charger j'ai donc démonté toute mes durite et raccord divers que j'ai pu trouvé tous nettoyer et remonté lors du 1er essai il a fait rentrée de l'eau pendant un cour moment puis il passe directement a la pompe de vidange et s'arrèt casi tout de suite pas d'eau dans le fond n'y ailleur que dans la réserve de sel et sa cartouche silidaire
    est ce que quequ'un aurrai une petite idée sur mon problème
    merci d'avance jy

    -----

  2. #2
    u96

    Re : cherche renseignement lave vaisselle california wqp12.9240d

    Bonsoir,
    il est très difficile de le dépanner, trouver les pièces pour ce type d'appareil fabriqué sauf erreur,
    a partir d'un ancien châssis d'un grand groupe d’électroménager Italien,
    vendu avec chaine de montage au Chinois,
    et distribué essentiellement en grande surface sous de multiples dénominations
    bon courage a vous.
    je ne puis hélas vous aider.
    cdt.
    Dernière modification par richard 31 ; 29/12/2011 à 09h11. Motif: corrigé fautes de frappe
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invitebf311a95

    Re : cherche renseignement lave vaisselle california wqp12.9240d

    bonjour
    merci de ta réponse pas très encourragent pour la suite des évènement mais enfin il reste le bon vieux évier
    si non personne n'a eu se genre de problème qui pourrai me mettre sur piste plus précise
    merci d'avance

  4. #4
    invite9bac365c

    Re : cherche renseignement lave vaisselle california wqp12.9240d

    bonsoir,pour ma part quand un lave vaisselle vidange de suite c'est qu'il y a de l'eau dans le bac anti fuite,ensuite si vous voullez trouver des pieces pour ce modele vous les trouverer sur le site SOGEDIS je peu vous dire que les pieces de votre appareil y sont...bonne soiree et bonne chance.... a plus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebf311a95

    Re : cherche renseignement lave vaisselle california wqp12.9240d

    bonsoir
    je supose que quand tu parle du bac anti fuite , tu parle de la plaque complètement en partie inferrieur avec un contacteur qui ce déclenche par l'intermédiare d'une piéce en polystirène qui je pense flotte en cas de présence d'eau je l'ai pris pour un capteur de sécurité
    mais il n'y a pas d'eau a ce niveau
    d'ailleur il n'y a de l'eau nul par sauf d'en la réserve de sel
    je n'arrive pas a déterminé avec précision le pouquoi il va directement a l'évacuation d'eau et non a l'électrovanne d'arrivé d'eau
    je pense a 2 chose ou un capteur qui met le système en position évacuation par sécurité ou autre
    ou si c'est ma carte de programation qui est resté coincé a ce stade et quel veux rien me donné d'autre
    je voudrais être un peux plus sur de mon cou avant de commander une pièce la carte fait 130 euro te les capteurs tourne environs autour de 30 a 40 euro
    mais je connais pas les valeur et les états de chacun en position d'origne donc dur maintenant pour dire si ce que je trouve est bon ou pas
    il me faut ou les valeurs ou les mode de fonctionnement dans l'ordre et je pense pouvoir me débrouiller avec sa
    merci d'avance

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV California wqp12-9240d : ne se vide plus ! [résolu]
    Par invite6dd1c54d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2011, 15h11
  2. [Blanc] lave vaisselle california wqp12-9235D
    Par criss57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 35
    Dernier message: 11/10/2010, 09h56
  3. lave vaisselle california wqp12-9235D
    Par criss57 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2010, 11h00
  4. [Blanc] panne lave vaisselle california wqp12 9235b
    Par invitef5c224e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/01/2009, 10h05
  5. [Blanc] problème lave vaisselle california wqp12
    Par invitee9b971b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 29/09/2008, 05h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...