Bonjour,
J'ai un problème d'eau chaude, chaudière à gaz saunier duval isofast 28
Au début l'eau est chaude puis petit à petit elle devient froide, la chaudière tourne car même
Si quelqu'un peu m'aider
Merci
bonjour votre modele de chaudiere est isofast 2.28 par exemple?elle est raccordé en ventouse?
votre temperature e.c.s est reglé a 50/55 degrés.ses une instantanée?bonne année
Voir en premier si la vanne se place en position échangeur (le départ chauffage ne doit pas chauffer) si oui l'ECS (eau chaude sanitaire) doit entrer et sortir de manière stable dans le ballon. Sinon l'on peut craindre un échangeur entertré.
Bonjour, je partirais comme cram, à savoir un échangeur entartré, en fait tu vides ton petit ballon, et ton échangeur n'ayant plus sa capacité initiale du à l'entartrage, ne produit plus assez d'eau chaude, regarde si en petit débit ta temp d'eau chaude reste constante et chaude et essaye en grand débit et dis nous le résultat @+
Bonjour
Tout à l'air de bien fonctionner, par contre comme je suis reté à côté de la chaudière je me suis apperçu que au bout d'un moment la chaudière se met en sécurité et bien sûr c'est pour ça que je n'ai plus d'eau chaude.
Le code erreur est FF14 (dépassement de la T° maxi départ chauffage), dès que je ferme l'eau chaude au bout de quelques secondes elle se remet au vert
Apres recherche les causes peuvent être l'écangeur ou bien les capteurs 1 et 2
Qu'en pensez vous?
Pour infos j'ai trouvé un site (vous le connaissez peut être déjà ou il y a toutes les notices de toutes les chaudières + des pièces détachées "jeanpaulguy.fr"
Bonjour, je continue à croire que c'est l'échangeur à plaques qui est sale ce qui provoque un manque de circulation à l'intérieur de celui ci et qui du coup fait déclencher ta sécurité de surchauffe, tu n'as pas ce problème en chauffage ? est tu en region calcaire (en principe oui dans le 84), je pense qu'un bon nettoyage de celui ci devrait résoudre le problème, il faudra soit le trempé dans uns solution pour dissoudre le calcaire, soit le remplacé (je ne suis pas dans une région calcaire donc peux pas t'en dire plus sur les solutions du aux calcaire) @+