[Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !



  1. #1
    invite20a27c9f

    Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !


    ------

    Bonjour a tous,
    Voila, j'ai un souci avec ma chaudiere Saunier Duval isofast c 28 e 1. (Desole si le tutos est long...) Jusqu'a avant hier tout fonctionnais bien. Le lendemain plus d'eau chaude mais du chauffage, le debit de l'eau est correct mais la chaudiere ne s'enclenche pas. Je me renseigne ici meme, apparament ca serait le capteur de debit. (Je nettoie avec de l'acide la plaque echangeur comme conseiller.) Donc je change le capteur de debit et la elle est repartie! Aujourd'hui, la chaudiere a decider de me refaire des miseres. Toujours pas d'eau chaude et en plus un goutes a goutes au niveau de la purges (je crois que ca s'appelle comme ca mais je suis pas sur). Il faut noter aussi que j'ai acheter la maison il y a deux ans. Et j'ai constater qu'il y avait des "grains" dans toutes la chaudiere, j'ai remarquer que la buse etait trouer dans le grenier. Je pense que les grains viennent de la. Donc je fais appelle a vos connaissances pour pouvoir m'eclaircir. Si vous voulez plus de questions n'hesitez pas, Merci d'avance a tous.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !

    Bonjour,
    Ce que tu appelles des "grains" est-ce que ce n'est pas des résidus de combustion ? De quand date le dernier entretien ?
    Cordialement

  3. #3
    NoCif

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !

    Bonjour, elle n'affiche aucun défaut ?

  4. #4
    invite20a27c9f

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !

    Bonjour et desole pour l'attente, les grains serait bien des residus de combustions. Quand au defauts, elle m'en affiche plusieurs, 06 et 14, je suis actuellement en plein nettoyage de la chaudiere, j'ai demonter le moteur de la vanne 3 voies, je sens que ca bouge a l'interieur mais je ne vois rien a l'exterieur (rien ne bouge). Je n'ai plus de chauffage, il monte en temperature. J'ai verifier pour les codes erreurs. J'ai vu ce que ca pourrait etre, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Merci de m'avoir repondu.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    NoCif

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !

    Pourriez vous nous indiquer à quoi corresponde vos codes erreurs SVP !!!

  7. #6
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !

    Bonjour à tous,

    Le code 06 correspond à un défaut boucle capteur chauffage capteur CTN2,
    le code 14 correspond à limiteur de température 'assuré par CTN2 départ chauffage).

    Vérifier la résistance de la sonde 12500 Ohms à 20 °C, 1750 à 70 °C.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast f28E : ECS tiède depuis le passage en chauffage !
    Par invite5f86744c dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 25/10/2009, 11h00
  2. [Thermique] Problème chaudière murale Saunier Duval Isofast 28 E .
    Par inviteb736a5de dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2008, 13h44
  3. [Thermique] Problème chaudière saunier duval Isofast C28E
    Par invited6dbf5d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2008, 20h36
  4. [Thermique] Probleme de chaudière Saunier Duval isofast F35 E
    Par inviteb59d407a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/11/2007, 18h35
  5. problème de pression chaudière ISOFAST C28 Saunier Duval
    Par invite611fc96f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2007, 08h17
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...