fuite d'eau lave linge BRANDT F506T
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

fuite d'eau lave linge BRANDT F506T



  1. #1
    invite0369b73b

    fuite d'eau lave linge BRANDT F506T


    ------

    Bonjour,
    Mon lave linge fuit en début de programme pendant le remplissage et au niveau de l'axe de la cuve;pas celui coté courroie mais l'autre.
    J'ai eut l'impression que le remplissage durait plus longtemps que d'habitude.
    Est-ce que la machine ne se serait pas trop remplie ?
    Ou est-ce un problème de joint ?
    Nota;j'ai changé la pompe de vidange il y a 1 mois car elle fuyait par l'axe et ne fonctionnait plus trés bien,depuis lors,plus de fuite de ce coté là,mais la machine essore et vidange une fois sur deux,est-ce que ce serait un problème de programmateur ?
    Le problème actuel pourrait-il ètre lié à celui-ci ?
    Merci de me conseiller.
    Cordialement


    Pour RICHARD 31 : mon frigo continue de fonctionner à merveille grace au shint des sondes que vous m'aviez conseillé;
    merci encore.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : fuite d'eau lave linge BRANDT F506T

    bonjour,
    ce que vous signalez, serait un problème sur le palier gauche, votre machine est-elle bruyante a l'essorage?si cela est le cas la réparation sera lourde car il faut décuver la machine pour remplacer le jeu de palier, de plus cette machine aurait a votre lecture un encrassement possible de la chambre de compression elle se trouve a l'avant du bloc laveur derrière le bloc en béton, il vous suffit d'enlever le panneau avant pour la visualiser, mais vu l'état de la machine et ses caractéristiques je pense que vous allez devoir envisager son remplacement
    merci pour l'info sur le shunt effectué sur le frigo, en période de canicule pensez a réduire le thermostat car cela ne se fera plus automatiquement
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite0369b73b

    Re : fuite d'eau lave linge BRANDT F506T

    Bonsoir RICHARD 31,
    Je pense aussi que le remplacement s'impose,la réparation s'avère trop lourde,je vais juste récupérer la pompe de vidange toute neuve qui pourra me reservir un jour,elle a quand mème presque 11 ans la machine.
    Merci pour l'information.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Fuite d'eau sur lave vaisselle Brandt EO359
    Par invite8812ec79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/03/2008, 21h00
  2. [Blanc] fuite d'eau sur lave vaisselle brandt LVT166 [résolu]
    Par invite96ab5e21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 28/09/2007, 23h55
  3. Fuite d'eau lave vaisselle brandt
    Par halberick dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2006, 19h35
  4. fuite d'eau , lave linge indesit
    Par invitee4c40043 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2006, 11h20
  5. fuite d'eau lave vaisselle brandt p3530d
    Par invite78d130f9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2006, 09h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...