[Thermique] Branchement d'un TAI60 en TAI 61
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Branchement d'un TAI60 en TAI 61



  1. #1
    invite376e0792

    Branchement d'un TAI60 en TAI 61


    ------

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je viens tout juste de m'inscrire et je vais déjà me faire tirer les oreilles par les modérateurs mais je me lance...je les remcercie l'avance par leur indulgence.

    Je recherche avec "transpiration" l'objet indiqué en intitulé et j'ai vu (la raison de mon inscription) sur votre forum la réponse à mon besoin mais malheureusement avec l'impossibilité d'accéder aux pièces jointes envoyées inscrites dans la discussion fermée ( date de 2009 ... ) qui doit surement être la réponse à mon besoin.

    En effet, je remplace un TAI 60 par un TAI61 et j'ai fait les branchements selon mon appréciation (identique à celui fait dans la discussion "fermée" que je cite ci-dessus ) mais le sol ne chauffe pas même si les led vertes et rouges s'allument ...

    Merci infiniment pour l'aide de tous.

    Cdt

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Branchement d'un TAI60 en TAI 61

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage BOOSTERPLUD,

    Tu peux trouver la notice sur ce lien recherche : TA 61 :

    http://devi.danfoss.com/France/Profe...Documentation/

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite376e0792

    Re : Branchement d'un TAI60 en TAI 61

    Merci pour votre accueil, mais j'ai dejà la notice du TAI61. Ce que je recherche c'est la correspondance du bornier pour passer du TAI 60 ( 1Ph, 1 N ) au TAI 61 ( 2 Ph, 2 N ) . Comme je l'expliquais, j'ai fait les branchements à ma manière et le sol n'est pas chaud, surtout en cette saison ( cela ne concerne qu"une pièce heureusement, j'avais prévu le coup en faisant un premier essai et pas sur toutes les pièces de la maison ).

    La discussion de l’époque ( en 2009) était exactement ce sujet et c'est pour cette raison que j'insiste.

    Merci
    Cdt

  4. #4
    f.bernard5

    Re : Branchement d'un TAI60 en TAI 61

    Bonjour

    J'ai également un ancien TAI60 dont le réglage thermostat est cassé, et je vais devoir le changer par un TAI61

    En lisant la discussion du "01/02/2009 - 16h54", les 2 shema en jpg donnent le principe de branchement sur le TAI61: le branchement correspond à celui que j'ai sur mon TAI60.
    Il ne suffit pas de brancher à l'identique?
    Cordialement
    j francois

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ritone

    Re : Branchement d'un TAI60 en TAI 61

    Bonsoir BOOSTERPLUD,
    J'ai actuellement exactement le meme problème que vous .
    J'ai remplacé mon TAI60 par un TAI61 , et cela ne fonctionne pas j'ai bien la led rouge et verte qui sont allumés mais le plancher ne chauffe pas .
    J 'ai branché la phase le neutre et le fil pilote ma terr est sur le neutre de la charge ( voir le schéma de la notice TAI61 ) .

    Peux tu stp me dire comment tu as résolu ta problématique de chauffage ?

    Merci

    L'hiver arrive à grand pas

    Ritone

Discussions similaires

  1. Tai chi chuan et santé
    Par invite76d7c120 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 39
    Dernier message: 20/03/2011, 15h00
  2. Thermostat deleage TAI 61
    Par invite4529b61b dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2011, 21h16
  3. TAI 61 deleage
    Par invite4529b61b dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2011, 21h13
  4. Temps UTC et TAI
    Par invite601fd934 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2009, 15h57
  5. Branchement d'un relais pour inverser le sens d'un moteur.
    Par invitebd549a82 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/08/2009, 15h53
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...