bonjour a tous hier ma chaudiere est tombee en panne j ai de l eau chaude mais plus de chauffage je precise
que celle ci fonctionne correctement mais hier j ai installe un nouveau radiateur dans la cuisine et de la on a du vider l installation puis quand celui ci a etait poser j ai rerempli le circuit j ai fait la purge de tout les radiateur ma chaudiere est a l etage dans la salle de bain j ai donc commencer par les plus eloigne par contre j ai fais une petite erreur ces que la chaudiere etait en fonctionnement lors de la purge
donc apres les nombreux post sur le sujet je me suis diriger vers le circulateur pour le degommer alors j ai fait ca avec la chaudiere allume quand j ai enlever le bouchon il y a beaucoup d eau qui est sorti de ce bouchon (elle a couler sur les element sous la pompe) j ai quand meme tourner la vis interieur j ai l impression que celle ci fonctionne car quand je tourne le selecteur de vitesse sous la pompe j en entend le changement de vitesse de la pompe en vitesse 1/2/3
mais rien y fait le chauffage fonctionne toujours pas
d apres ce que j ai pu lire il y a d autre piste
soit la purge mal faite ou le circulateur defectueux ou la cartouche
si quelqun pourrais m aguiller ca sera sympa d autant qu aujourd hui dimanche il fait assez froid
merci d avance pour votre aide
-----