[Blanc] Beaucoup trop de condensation dans le congélateur.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Beaucoup trop de condensation dans le congélateur.



  1. #1
    invite8e8e2322

    Beaucoup trop de condensation dans le congélateur.


    ------

    Mon congélateur produit beaucoup de glace. En quelques jours, tout contenu mis dans le congélateur se retrouve couvert d'une épaisse couche de glace, qui entre même dans tous les sacs plastiques et les boîtes pour prendre les produits congelés dans une épaisse couche de glace. Cela est problématique, non?

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Beaucoup trop de condensation dans le congélateur.

    bonjour,
    rentre dans les sacs plastiques....comment est ce possible s'ils sont fermés? ce ne peut être que les produits qui ne sont pas "essuyés" avant d'être mis en sachet....une épaisse couche de glace vient aussi de l'évaporation donc voir que les produits sont froids avant de les mettre en congélation. en dernier il reste le joint qui n'est plus adhérant ce qui permet la formation de glace
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. j'urine beaucoup trop depuis quelques jours
    Par invite5f2d7f00 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2010, 14h16
  2. Une inéquation beaucoup trop complexe /!\
    Par invite17ff1227 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/09/2009, 21h52
  3. mon pc ronfle beaucoup trop
    Par invite39c4b4dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2008, 16h42
  4. mon pc ronfle beaucoup trop
    Par invite39c4b4dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2008, 12h35
  5. Hubble: Encore beaucoup trop primitif
    Par invitef4502d78 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2006, 18h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...