mon pc ronfle beaucoup trop
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mon pc ronfle beaucoup trop



  1. #1
    invite39c4b4dc

    mon pc ronfle beaucoup trop


    ------

    bonjour,
    je souhaiterai un peu d'aide, mon pc ronfle régulièrement alors qu'il ne faisait pas auparavant. Et puis, sur une autre session, des fenêtres publicitaires s'ouvrent toutes seules.
    information supplémentaire, j'ai une session administrateur et 4 autres sessions pour les 4 membres de la famille. Merci pour votre aide et de me dire si je dois intervenir sur chaque session.

    bonne soirée

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mon pc ronfle beaucoup trop

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Poste ensuite les rapports en pièces jointes et attend que ton cas soit pris en charge par le groupe antimalware.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite39c4b4dc

    Re : mon pc ronfle beaucoup trop

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

    Poste ensuite les rapports en pièces jointes et attend que ton cas soit pris en charge par le groupe antimalware.
    merci pour ton aide,

    mais est-ce que je dois effectuer cette démarche pour chaque session de mon ordi, j'ai une session administrateur et 4 autres sessions non administrateur ??

  4. #4
    igor51

    Re : mon pc ronfle beaucoup trop

    Bonjour

    Effecute cette manipulation sur la session qui a un problème pour l'instant
    Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mon uc varie beaucoup (infection)
    Par invite7f382eb9 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/09/2008, 21h29
  2. [Info] plus beaucoup de pression a mon karcher
    Par invite07502844 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2008, 09h57
  3. Mon pc portable chauffe beaucoup...
    Par invitea6b29f44 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/05/2008, 20h58
  4. Hubble: Encore beaucoup trop primitif
    Par invitef4502d78 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2006, 18h51
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...