mon uc varie beaucoup (infection)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

mon uc varie beaucoup (infection)



  1. #1
    invite7f382eb9

    mon uc varie beaucoup (infection)


    ------

    bonsoir, depuis peu mon disque dur externe est infecté. quand je debranche mon disque dur externe l'infection se trouve sur mon ordinateur quand meme...

    problemes visibles: lorque je bouge des fenetres ou meme la souris, l'uc monte d'un coup, de plus les fentres lags comme si je n'avais pas installé les drivers de ma carte graphique mais ils sont bien installés.

    j'ai telechargé navilog1 et j'ai le rapport. besoin d'aide!

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    invite7f382eb9

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    voici les scans en mode sans echec
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  3. #3
    invite7f382eb9

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    bon... j'attends toujours une aide c'est urgent j'ai besoin d'utiliser mon pc pour mon travail

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    Il n'y a que trois membres dans le groupe anti-malwares. Ils font ce travail bénévolement dans leur temps disponible. Ils ne peuvent donc pas répondre instantanément à la demande. Cela dépend en effet des contraintes de leur vie personnelle et des autres cas qu'ils ont actuellement en charge. Certains demandent en effet un travail de documentation qui prend du temps.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cyrrus

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    Bonsoir,

    bon... j'attends toujours une aide c'est urgent j'ai besoin d'utiliser mon pc pour mon travail
    On est pas des robots...et puis c'est qui qui a infecté son pc ?

    Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
    • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
    • Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
    • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste en pièce jointe log.txt (<<qui sera affiché)
      ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

  7. #6
    invite7f382eb9

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    Je m'excuse, je ne voyais pas les choses de ce point de vu là.

  8. #7
    invite7f382eb9

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    j'ai un message d'erreur vers la fin de l'analyse: line-1: error: recursion level has been exceeded- autoit will quit to prevent stack overflow

  9. #8
    Cyrrus

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    Bonjour,

    Télécharge OTListIt. Lance le et clique sur Run scan. Sauvegarde le rapport et poste le en pièces jointes.

  10. #9
    invite7f382eb9

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    voici le resultat
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  11. #10
    Cyrrus

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    Télécharge ComboFix de sUBs
    Sauvegarde le sur ton Bureau et pas ailleurs!
    Double clique sur Combofix.exe et suis les instructions.
    Quand il aura fini, il va généré un log. Poste le rapport dans ta prochaine réponse avec un nouveau log Hijackthis.

    Note : Ne pas cliquer dans la fenêtre de combofix durant le passage de l'outils.

    Pour une aide visuelle, n'hésite pas à lire ce tutorial : Aide pour Combofix

  12. #11
    invite7f382eb9

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    je pourrais verifier ça jeudi car j'ai infecté le pc d'un amis , je t'enverais le resultat jeudi soir, en tous cas merci pour ton aide

  13. #12
    invite7f382eb9

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    En tous cas tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que j'ai analysé mon disque dur externe et antivir a détecté plusieurs fois ça: TR / Crypte. XPACK.Gen est ce que c'est ce truc qui a pu se propager dans l'ordi? et c'est peut etre ca qui fait un peu ramer le systeme meme apres un formatage

  14. #13
    invite7f382eb9

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    voici le test
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  15. #14
    Cyrrus

    Re : mon uc varie beaucoup (infection)

    Bonsoir,

    Télécharge Malware Byte's Antimalware et installe le (assure toi qu'il se soit bien mis à jour avant de passer à la suite).
    • Redémarre en mode sans échec :
      • Redémarre ton ordinateur
      • Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
      • A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
      • Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
      • Choisis ton compte.
    • Lance MBAM et sélectionne "Exécuter un examen complet". Patiente le temps du scan.
    • Une fois le scan terminé,clique sur "Supprimer la sélection".
    Si MBAM a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok. Enregistre le rapport sur ton Bureau lorsqu'il s'affichera. Poste le en pièces jointes (vide le cache de ton navigateur si le bouton Gérer les pièces jointes n'apparait pas).

Discussions similaires

  1. [Info] plus beaucoup de pression a mon karcher
    Par invite07502844 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2008, 10h57
  2. Mon pc portable chauffe beaucoup...
    Par invitea6b29f44 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 23
    Dernier message: 13/05/2008, 21h58
  3. infection de mon ordinateur
    Par invite6fb30917 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 19
    Dernier message: 30/11/2007, 00h55
  4. Mon lave linge fait beaucoup à l'essorage
    Par invitea46e1062 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/07/2005, 07h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.