Bonjour,
Désolé d'ouvrir une nouvelle discussion pour le même sujet, mais je n'ai eu aucune réponse à mes messages précédents.
Pensant qu'il s'agit certainement d'un oubli, ou peut être que mes explications n'étaient pas clair, je me permet de reposer mon problème.
Mon souci provient d'une panne concernant mon réfrigérateur Vedette RC305. Le voyant de marche s'est mis à clignoter et le compresseur ne démarre plus. Suite à cette panne, j'ai parcouru votre forum et trouvé le moyen de me dépanner provisoirement en alimentant directement le compresseur sans passer par la platine de contrôle.
Mes questions sont:
1 Le clignotement du voyant est il un code panne?
2 Mon réfrigérateur fonctionnant parfaitement depuis une semaine avec ce branchement, puis-je en déduire que la panne provient juste de la carte et peut on mettre hors de cause le relais, le klixon et le condensateur de démarrage?
3 D'autre part, si la carte est bien la source de mon problème, et celle-ci n'étant plus disponible, peut on la réparer ou la remplacer par un modèle de type différent (autre réfrigérateur)
Espérant votre compréhension pour ce nouveau message et une aide de votre part, je vous en remercie par avance.
-----