[Brun] Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965



  1. #1
    Micke78

    Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965


    ------

    Bonjour,
    Voilà le problème auquel je suis confronté:
    - en allumant le téléviseur (Philips 42PF 9965) avec la télécommande, le voyant de l'écran bascule du rouge au vert, le boitier FTR9965 bascule du rouge au vert quelques secondes puis ensuite se met à clignoter vert et jaune et finit enfin par clignoter rouge de façon continue; en même temps, le voyant de l'écran rebascule au rouge fixe (veille).
    Il est alors impossible d'éteindre le boitier FTR, que ce soit avec la télécommande ou avec le petit interrupteur situé sur la face avant (interupteur qui intègre le témoin de fonctionnement ou d'arrêt); pour l'éteindre, il faut le débrancher du secteur.
    Lorsque je rebranche le boitier FTR sur le secteur, le témoin de fonctionnement passe presque instantanément du rouge au jaune puis clignote jaune et vert pour finir par clignoter rouge.
    J'ai connecté le plasma à un PC portable en VGA et il semble fonctionner correctement, il s'allume et s'éteint normalement en fonction de la réception ou non du signal VGA provenant du PC.
    J'ai démonté le boitier FTR pour regarder l'état de l'alimentation, les composants semblent en bon état. La carte alimentation est une RUWELL 3122 123 5725.
    Pouvez-vous m'aider dans la résolution de ce problème?
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965

    bonjour,
    d'apres vos explications votre problème vient du module séparé qui comprend tuner , mf, recepteur telecommande etc . maintenant dépanner ce module est loin d'etre simple
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    Micke78

    Re : Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965

    Merci de votre réponse,
    Selon vous, il est impossible de localiser la pane en fonctions des symptomes?
    J'ai lu à plusieurs reprises que les condensateurs utilisés par Philips tenaient difficilement la distance, selon-vous, ce ne peut-être ça?
    Bien cordialement.

  4. #4
    michelduc

    Re : Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965

    bonjour,
    des condensateurs hs ne sont pas une spécialité de philips . ils se remarquent car bombé sur le dessus et dès lors remplacement a faire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Micke78

    Re : Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965

    J'ai recherché ce type de phénomène sur les condensateurs mais ils semblent en bon état; aucun ne semble bombé ou déformé.

  7. #6
    michelduc

    Re : Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965

    bonsoir,
    dès lors on peut avoir a faire a une zener qui est hs ou un régulateur sur ce module mais là difficile de vous guider. je ne trouve pas de schema pour cet appareil
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  8. #7
    Micke78

    Re : Plasma Philips 42PF9965 avec tuner séparé FTR9965

    Merci pour votre aide.
    J'ai également recherché le schéma du FTR9965 mais je ne l'ai pas trouvé non plus.
    Bonne soirée,
    Micke

Discussions similaires

  1. [Blanc] Ecran plasma Philips avec son mais sans image
    Par jckat3869 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2011, 05h14
  2. [Brun] carte tuner ecran plasma introuvable !!?
    Par alex2trois dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2010, 20h41
  3. [Thermique] Chaudière De Dietrich MC25LP avec ballon séparé : défaut Stb.
    Par invite7f5b72b2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/04/2009, 09h39
  4. Réponses: 16
    Dernier message: 01/01/2009, 20h45
  5. [Brun] problème avec télé plasma philips model 42pf9945/12 n°chassi ftl1.1E AA
    Par inviteb79272f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/07/2007, 21h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...