Bonjour,
Voilà le problème auquel je suis confronté:
- en allumant le téléviseur (Philips 42PF 9965) avec la télécommande, le voyant de l'écran bascule du rouge au vert, le boitier FTR9965 bascule du rouge au vert quelques secondes puis ensuite se met à clignoter vert et jaune et finit enfin par clignoter rouge de façon continue; en même temps, le voyant de l'écran rebascule au rouge fixe (veille).
Il est alors impossible d'éteindre le boitier FTR, que ce soit avec la télécommande ou avec le petit interrupteur situé sur la face avant (interupteur qui intègre le témoin de fonctionnement ou d'arrêt); pour l'éteindre, il faut le débrancher du secteur.
Lorsque je rebranche le boitier FTR sur le secteur, le témoin de fonctionnement passe presque instantanément du rouge au jaune puis clignote jaune et vert pour finir par clignoter rouge.
J'ai connecté le plasma à un PC portable en VGA et il semble fonctionner correctement, il s'allume et s'éteint normalement en fonction de la réception ou non du signal VGA provenant du PC.
J'ai démonté le boitier FTR pour regarder l'état de l'alimentation, les composants semblent en bon état. La carte alimentation est une RUWELL 3122 123 5725.
Pouvez-vous m'aider dans la résolution de ce problème?
Cordialement.
-----