bonjour, j'espere proceder comme il faut en ouvrant une nouvelle discussion (c'est Ma premiere).
Voila mon souci:
On m'a donné ce frigo en panne. Il n'a pas fonctionné depuis quelques jours donc bien defreezé au vu des differentes discussions du forum.Je le branche donc sur secteur,met les deux boutons en position mediane,les eclairages fonctionnent,je le ferme,le ventilateur du congelateur en haut se met en marche quelque temps puis plus rien pendant quelques minutes (5 a 8).Puis le compresseur se met en route et simultanement un bruit de relai qui claque se produit dans le bandeau au_dessus de la porte du congelateur (sur la carte controleur je suppose). Au bout d'un temps plus ou moins long selon qu'il soit dans un lieu plus ou moins frais tout s'arrete (et aussi le claquement).Le compresseur a bien produit du froid dans le congelateur-frigo, l'arriere est chaud(normal).J'ai deux questions(voir plus): est-ce la carte controleur?le relais sur cette carte? ou autre chose genre thermostat ou controles du compresseur? Bref quoi tester? dans quel ordre? Merci de bien vouloir m'orienter.
-----