[Thermique] Chaudière Saunier Duval Thémis 23 : fait un bruit de sirène lors de l'arrêt ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Chaudière Saunier Duval Thémis 23 : fait un bruit de sirène lors de l'arrêt ?



  1. #1
    inviteea377e8e

    Chaudière Saunier Duval Thémis 23 : fait un bruit de sirène lors de l'arrêt ?


    ------

    Bonjour,
    Je possede une chaudiere saunier duval themis 23, lorsque le chauffage fonctionne et que l'on fait couler de l'eau chaude en même temps, à l'arret du robinet d'eau chaude un bruit de sirene provenant de la chaudiere se fait entendre.

    Lorsque l'eau chaude sanitaire fonctionne seule (pas de chauffage déclanché) et que j'arrete de faire couler l'eau chaude, là il n'y a pas de bruit.

    Pouvez vous m'indiquer d'où cela peur venir car le matin le bruit est assez génant (pour l'immeuble)

    d'avance merci

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 23 : fait un bruit de sirène lors de l'arrêt ?

    Bonjour, de fortes chances que ca vienne du bypass qui est sous la chaudiere, il faudrait essayer de le manipuler un peu au moment ou le bruit est present pour reussir a trouver une position plus silencieuse.

  3. #3
    inviteea377e8e

    Re : Chaudière Saunier Duval Thémis 23 : fait un bruit de sirène lors de l'arrêt ?

    Merci,
    effectivement le réglage du bypass a pratiquement fait disparaitre le bruit.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval F25E : bruit lors du démarrage de la pompe !
    Par invitee8610822 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2011, 19h01
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma c25ev : V3V fait du bruit !
    Par invite3c2327a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2010, 14h20
  3. Chaudière Saunier Duval Themis 23
    Par invited87625a6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2008, 12h28
  4. [Thermique] Chaudiere Saunier Duval Thémis 23
    Par bsalmon dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2008, 19h55
  5. pb chaudière themis saunier duval
    Par invite1c4c89c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2008, 15h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...