[Brun] Chaîne hifi sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaîne hifi sony



  1. #1
    invite2f19ff96

    Chaîne hifi sony


    ------

    Bonsoir,je viens d’acquérir une chaîne hifi sony ref: MHC_W777AV, mais malheureusement je n'ai pas le manuel et je suis perdue pour le branchement des fils,donc pour le moment je ne peux pas m'en servir.Quelqu'un pourrait'il me donner la doc ou m'indiquer comment faire les branchements,je vous remercie d'avance et bonne soirée.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Chaîne hifi sony

    bonjour,
    http://www.sony.fr/support/fr/product/MHC-W777AV mais ce modèle simple inconnu chez sony
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite2f19ff96

    Re : Chaîne hifi sony

    Bonjour,merci pour votre réponse,effectivement ce n'est pas la bonne réf,je ne l'avais pas prise à l'arrière de la chaîne.La bonne ref est STR-W77.Je suis allée voir sur votre lien mais comme c'est une chaîne assez ancienne,elle date des années 90,je n'ai pas trouvé la doc.J'ai donc lancé un appel à la communauté sony en espérant trouver.Bonne journée.

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Chaîne hifi sony

    bonjour, quels sont les branchements que vous souhaitez faire sur cet appareil ?

    avec éventuellement une photographie de l’arrière de l'appareil où se trouve les connecteurs concernés pourrait nous aider a vous indiquer les branchements d'une manière plus simple

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : Chaîne hifi sony

    bonjour, quels sont les branchements que vous souhaitez faire sur cet appareil ?

    avec éventuellement une photographie de l’arrière de l'appareil où se trouve les connecteurs concernés pourrait nous aider a vous indiquer les branchements d'une manière plus simple

Discussions similaires

  1. [Brun] bloc optique chaine hifi Sony
    Par invite13aefdcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2009, 20h38
  2. [Brun] Schéma de chaîne hifi SONY
    Par invite73c7696c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/05/2009, 18h02
  3. Chaine hifi SONY pb CD
    Par invite14532198711 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/12/2006, 21h28
  4. Chaine hifi SONY HST-D4
    Par Eliès dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2005, 16h37
  5. pb chaine hifi sony MHC-777AV
    Par inviteca810d77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2005, 16h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...