[Thermique] Problème avec une télécommande Géminox sonde d'ambiance REG 103 [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec une télécommande Géminox sonde d'ambiance REG 103 [résolu]



  1. #1
    serv2com

    Problème avec une télécommande Géminox sonde d'ambiance REG 103 [résolu]


    ------

    bonjour

    j'ai une télécommande sonde d'ambiance branchée sur ma chaudière Geminox Astrane fioul ventouse de 2003
    c'est ce modèle : http://www.geminox.com/majcd/update_.../REG%20103.pdf

    jusqu’à présent tout a bien fonctionné mais maintenant je n'arrive pas a obtenir la position du mode de fonctionnement " automatique " ( icône horloge )
    dans cette position , c'est le choix "confort" que j'obtiens sur l'affichage de la t° ambiante sur ma chaudière !
    les positions t° réduite ( icône lune) et t° confort ( icône soleil ) quant à elles fonctionnent...........

    est ce que c'est normal ou est ce on doit bien avoir 3 positions bien distinctes ?

    merci

    -----

  2. #2
    serv2com

    Re : probleme avec une télécommande sonde d'ambiance REG 103

    bonjour

    pour ceux que ça peut intéresser , voici ce que m'a répondu le SAV GEMINOX ( bon point pour eux....)

    Tout d’abord, il est nécessaire de laisser la chaudière sur la position horloge (1 ou 2) afin que la sonde d’ambiance puisse être active.

    Ensuite sur la sonde d’ambiance, vous choisissez le mode de fonctionnement voulu : automatique, réduit permanent ou confort permanent.

    Lorsque vous êtes en automatique sur la sonde d’ambiance, vous êtes soit en confort ou soit en réduit, selon le programme horaire établi sur l’affichage de votre chaudière.

    j'ai donc compris le fonctionnement de cette télécommande et résolu mon souci !

    bonne journée

  3. #3
    invite728b013d

    Re : probleme avec une télécommande sonde d'ambiance REG 103

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci pour le retour d'information, je clos le fil "résolu]

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. Utilisateurs chaudière OKOFEN avec sonde d'ambiance
    Par invite2632a42b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 14/02/2012, 09h36
  2. [Thermique] Chaudière Auer Gianola avec régulation Galix : ajouter une sonde d'ambiance ?
    Par invitea2237a73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/10/2010, 22h16
  3. [Thermique] probleme avec chaudiere geminox et sonde exter
    Par inviteb816b863 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2010, 08h09
  4. [Thermique] Sonde d'ambiance QAA73 [résolu]
    Par invite93fa69e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2008, 14h07
  5. Problème avec une sonde d'oscillo
    Par invite2fbe1c70 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2005, 12h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...