[Divers] Panne lève-vitre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Panne lève-vitre



  1. #1
    invite76cb882d

    Panne lève-vitre


    ------

    bonjour
    J'ai suivi votre cas, moi j'ai eu le meme probleme car sur ma vitre eletrique je ne sais pas ce que c'est passè mon interupteur d'origine il marche tres bien, parcontre quand je descend elle descend normale mais quand je romente il n'y a rien qui ce passe donque je suis oublige d' invertir les files pour pouvoir la romonter toujour avec l'interupteur vers le bas j'ai tout esseyer on echangent l'interupteur!!!

    je ne suis pas capable de trouve le defaux je vous demande de l'aide svp moi j'ai pense d'instaler un invertisuer de courante mais je ne trouve pas


    merci de m'aide bonne journeè

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Panne lève-vitre

    bonjour, possible qu'un des relais soit HS d'une façon ou d'une autre si il s'agit d'une automobile . relais commandés par votre interrupteur ...

  3. #3
    invite5a237cd6

    Re : Panne lève-vitre

    Bonjour,
    Il s'agit de quel véhicule?
    Moi j'avais le même problème, c'était au niveau de l'interrupteur en lui même. Le ressort de rappel était cassé ( il s'agit en faite d'une patte en plastique, pour mon cas).
    Pour remédier au problème, j'ai collé la pièce qui fait appui et le tour était jouer.
    Alors démonte le bouton et regarde si tu n'as pas le même problème.

  4. #4
    trebor

    Re : Panne lève-vitre

    Citation Envoyé par conny1980 Voir le message
    bonjour
    J'ai suivi votre cas, moi j'ai eu le meme probleme car sur ma vitre eletrique je ne sais pas ce que c'est passè mon interupteur d'origine il marche tres bien, parcontre quand je descend elle descend normale mais quand je romente il n'y a rien qui ce passe donque je suis oublige d' invertir les files pour pouvoir la romonter toujour avec l'interupteur vers le bas j'ai tout esseyer on echangent l'interupteur!!!

    je ne suis pas capable de trouve le defaux je vous demande de l'aide svp moi j'ai pense d'instaler un invertisuer de courante mais je ne trouve pas

    merci de m'aide bonne journeè
    Bonjour,
    Tu veux dire que tu as essayé un nouvelle interrupteur et que la vitre ne remonte pas ?

    Et en inversant les 2 fils sous l'interrupteur alors la vitre remonte ?

    A+
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Panne lève-vitre

    Bonsoir à tous,
    Citation Envoyé par trebor
    Et en inversant les 2 fils sous l'interrupteur alors la vitre remonte ?
    Oui, en inversant les polarités. Combien de fils partent de l'interrupteur? Je pense qu'il va falloir démonter le panneau et vérifier les connexions. @+

  7. #6
    invite76cb882d

    Re : Panne lève-vitre

    bonjour a vous tous
    j'ai une megane coupe coach 1.9


    oui je deja change l'interrupteur en faite quand j'appui vers le bas ya une dispersion de courant vers le haut il n'a pas du dispersion
    le changement des 2 files qui sort de mon faisseau de portier

    voici les photos pour mieux coprendre


    merci d'avonce
    Images attachées Images attachées

  8. #7
    invite76cb882d

    Re : Panne lève-vitre

    oui mais par contre quand je change les fil j'appui toujour vers la bas et elle remonte!!!

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : Panne lève-vitre

    donc n'est pris en compte que l'inter qui demande la descente, et comme vous avez testé un autre inter, cela vient d’ailleurs, suivez le schéma électrique sur une RTA pour voir si il n'y a pas un autre élément de puissance qui ne fonctionnerait plus ..

  10. #9
    golfo57

    Re : Panne lève-vitre

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par conny1980
    voici les photos pour mieux coprendre
    A moins de connaitre la voiture, on (je ) ne comprend rien. De quel côté as-tu le problème? Pourquoi les fils sont-ils sectionnés? Dans ton schéma tu aurais pu indiquer la couleur des fils et ce que tu as interverti pour que cela fonctionne. @+

  11. #10
    invite76cb882d

    Re : Panne lève-vitre

    cote conducteur couleur des fils blanc et beige

  12. #11
    golfo57

    Re : Panne lève-vitre

    Re,

    Tu pourrais au moins répondre à toutes les questions. Donc il y a 2 commutateurs, un pour le côté G et un pour le droit. Il est possible que tu ais pris les fils de celui de droite. As-tu contrôler les fusibles des lèves-vitres? @+

Discussions similaires

  1. moteur leve vitre
    Par chr1070 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/02/2011, 17h46
  2. [Divers] lève vitre électrique SKODA FELICIA
    Par STANISLAS77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/09/2010, 10h55
  3. moteur lève vitre
    Par inviteefd19392 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2009, 23h31
  4. sequentiel pour leve vitre auto
    Par papauto dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/10/2008, 00h23
  5. module leve-vitre anti-pincement
    Par invite632c704d dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2006, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...