[Divers] Vélo Elliptique Ergomètre Body Sculpture BE-7200 plus de résistance au pédalage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vélo Elliptique Ergomètre Body Sculpture BE-7200 plus de résistance au pédalage



  1. #1
    invite49ab5b31

    Vélo Elliptique Ergomètre Body Sculpture BE-7200 plus de résistance au pédalage


    ------

    Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

    j'ai cette appareil avec lequel il m'est impossible d'augmenter la résistance de pédalage.

    Je l'est acheté d'occasion et la personne me certifie que lui ne sent est jamais servi donc ne peut me dire le pourquoi.

    Il n'est plus sous garantie et le constructeur est injoignable.

    Je ne suis pas un grand connaisseur.

    Il fonctionne sur un adaptateur secteur et les affichages sur l'ordinateur montrent bien toutes les variations que l'on programme à la hausse ou à la baisse mais aucune différence à la résistance de pédalage.

    Après je compte sur vous et suit à votre disposition si questions.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Vélo Elliptique Ergomètre Body Sculpture BE-7200 plus de résistance au pédalage

    ce doit être un frein électromagnétique....

    bref , faut ouvrir le bousin et mettre les mains dans le cambouis.

  3. #3
    invite49ab5b31

    Re : Vélo Elliptique Ergomètre Body Sculpture BE-7200 plus de résistance au pédalage

    Bonjour et merci de votre réactivité,

    oui c'est bien un frein électromagnétique, car j'ai ouvert l'appareil mais ne sais ni quoi ni comment testé la bête.

    je ne sais pas ce que veut dire "le bousin".

    A l’intérieur c'est plutôt propre, car il est quasi neuf et le cambouis est pour ainsi dire inexistant.

    Il y a bien ce fameux moteur avec des fils qui arrivent raccordés dessus mais après je ne sais pas comment procéder.

    Je sais qu'un système de la sorte fait varier la tension afin d'augmenter ou diminuer le rapport tension x intensité pour avoir une puissance différente.

    Mais après comment l'information de l'ordinateur est donné au moteur en question la je ne sais pas.

    Si vous pouvez m'indiquer la procédure détaillé, je vous en suis très reconnaissant.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. [TIPE] Freinage d'un vélo elliptique
    Par invite76395d13 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2011, 15h38
  2. Resistance au roulement de velo
    Par Bonnes perspectives dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/06/2010, 22h15
  3. Alternateur de vélo dans résistance variable
    Par electromag dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/12/2008, 14h42
  4. PPE : Assistance au pédalage
    Par invite4e93b08c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2008, 17h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...