[Blanc] tuner TNT hors service
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

tuner TNT hors service



  1. #1
    papapou

    tuner TNT hors service


    ------

    bonjour a tous
    je possède un petit tuner TNT SD qui vient de rendre l'ame, qu'il repose en paix
    je compte donc acquérir du nouveau materiel mais je me pose les questions suivantes sans avoir trouvé de réponse sur les sites constructeurs:

    question 1 - si j'achette un appareil comme le tout dernier panasonic PWT500EC, qui est un graveur enregistreur de Bluray avec disque dur et double tuner TNT HD,
    mes enfants veulent continuer à regarder leurs series sur leur DVD portables , donc, cet appareil est il capable d'enregistrer une serie comme "les experts" sur son disque dur,
    et puis je ensuite graver cette emission sur un DVD et non un bluray, bien sur le graveur de bluray est capable de graver un DVD, c'est pas la question mais qu'en est il du format ?
    il enregistre cette emission en HD, mais si il doit la mettre sur un DVD, va t'il la convertir au bon format ?

    question 2 - et qu'en est il des films diffusés sur les chaines en HD, est il capable de les graver sur un bluray vierge ensuite ou y t'il le probleme de cette norme HDCP ?
    ou alors le bluray sur lequel sera graver ce film possede t'il un code propriétaire lisible uniquement sur mon appareil

    merci pour toutes les réponses que vous me formulerez.

    sinon, rien a voir mais je sais comment remettre en service un aspi balai ergorapido dont les accus sont nazes, si ça interresse quelqu'un ?

    -----
    Dernière modification par papapou ; 30/01/2012 à 11h15.

  2. #2
    isou908

    Re : tuner TNT hors service -> service Ergorapido

    Bonjour,
    je serais bien interressé par la solution du Ergorapido si vous êtes toujours prêt et dispo à donner l'info.
    Merci
    Isou
    PS: j'ai lu votre autre message sur le sujet.

Discussions similaires

  1. [Brun] Tuner tnt intégré hs
    Par invite5ab4eb8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/08/2009, 19h19
  2. [Blanc] tuner tnt
    Par invitec961e811 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2009, 17h28
  3. [Brun] TNT, Tuner PC et Magnetoscope ?
    Par invite526df942 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2008, 12h08
  4. PC portable + carte tuner tv tnt
    Par invite66fa5dc5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2006, 12h33
  5. Tuner TNT
    Par priest28 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2006, 18h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...