Bonjour,
J'ai un problème avec ma chaudiere Acléis NGVM23-2H
Je met ma température à 20°c sur mon thermostat d'ambiance, la chaudière se met en route, le voyant radiateur et le voyant flamme s'allument. La chaudière monte en température jusqu'à 90 degrés environ mes radiateurs chauffent pas de problème jusque là.
Puis une fois la temperature maximum de la chaudière atteinte celle ci se coupe, le voyant flamme s'éteint, le voyant radiateur reste lui allumé et là bien que la température indiquée sur le thermostat d'ambiance ne soit pas atteinte la chaudière ne se rallume plus, sa temperature redescend à 35 degrés et les chauffages redeviennent froids.
Ma visite de contrôle a eu lieu récemment j'en ai parlé au réparateur pour qui le problème semblait venir du thermostat et de la communication avec la chaudière. Il a effectué un réappairage entre les deux, déplacé le module de réception et par acquis de conscience j'ai changé les piles. Il n'a constaté aucun problème sur ma chaudiere qui a 4 ans et n'a jamais posé de problème jusqu'à aujourd'hui.
La journée je peux relancer la chaudière depuis le thermostat juste en naviguant dans le menu (ce qui semble prouver que la communication entre les 2 appareils passe bien) et arriver à maintenir une temperature correcte mais la nuit les chauffages restant éteint il fait très froid.
Les chauffages sont purgés et j'ai 1,5bar de pression
Si vous avez la moindre idée je suis preneur
Merci
-----