[Thermique] Pb de régulation chaudière city 324 FF GN
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb de régulation chaudière city 324 FF GN



  1. #1
    invite56995f8d

    Pb de régulation chaudière city 324 FF GN


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière city 324 De Dietrich avec une régulation sophistiquée D147 avec sonde extérieure raccordée sur les bornes TAM de la chaudière.

    1-Je souhaite commander la chaudière à distance par un contact sec DIXIA 460 de delta dore télécommandé par mon serveur domotique.

    Je crois avoir compris qu'il suffit de placer ce contact entre les bornes TAM, lorsque la régulation est en mode eco pendant mon abscence le contact fermé supprime la régulation et c'est la régulation interne de la chaudière qui prend le relais.
    J'hésite à faire une éventuelle fausse manip parce que je détecte une tension de 60V et que le prix de la régulation est cher.
    Est-ce la bonne manip?

    2-Sur le régulateur il y a possibilité de placer un 2ème thermostat RFF 30S déporté qui se raccorde sur 4 bornes A, B, C,D. (mode eco, mode journée et valeur thermostat)
    Je souhaiterai passer en mode eco (avec mon système domotique) quand la cheminée est allumée par exemple.
    Les notices ne précisent pas sur quelles bornes positionner le contact sec.
    Quelqu'un a-t-il une idée pour le repérage éventuellement par analogie avec d'autres thermostat.

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Manulaf

    Re : Pb de régulation chaudière city 324 FF GN

    Pouvez vous donner plus d'infos sur la régulation , marque, modèle, ...?

    Si je comprends bien votre régulation est actuellement connectée sur le bornes TAM?


    Pourquoi ne pas avoir monté une regulation easyMatic de De Dietrich ?

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Viessman avec régulation Trimatik-MC/B : problème régulation !
    Par invite5e29631f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2009, 17h21
  2. [Thermique] Pb chaudière City 3.24 FF GN
    Par inviteaa46069b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 17h01
  3. [Thermique] Chaudière De Diétrich city 1.24 ff
    Par invitedc4bd668 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 13h06
  4. [Thermique] pb chaudiere de dietrich city 3.24
    Par inviteee06d89c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 21h50
  5. [Thermique] Chaudière CITY 2.24
    Par invite37edd41a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/09/2007, 13h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...