Bonjour,
J'ai une chaudière city 324 De Dietrich avec une régulation sophistiquée D147 avec sonde extérieure raccordée sur les bornes TAM de la chaudière.
1-Je souhaite commander la chaudière à distance par un contact sec DIXIA 460 de delta dore télécommandé par mon serveur domotique.
Je crois avoir compris qu'il suffit de placer ce contact entre les bornes TAM, lorsque la régulation est en mode eco pendant mon abscence le contact fermé supprime la régulation et c'est la régulation interne de la chaudière qui prend le relais.
J'hésite à faire une éventuelle fausse manip parce que je détecte une tension de 60V et que le prix de la régulation est cher.
Est-ce la bonne manip?
2-Sur le régulateur il y a possibilité de placer un 2ème thermostat RFF 30S déporté qui se raccorde sur 4 bornes A, B, C,D. (mode eco, mode journée et valeur thermostat)
Je souhaiterai passer en mode eco (avec mon système domotique) quand la cheminée est allumée par exemple.
Les notices ne précisent pas sur quelles bornes positionner le contact sec.
Quelqu'un a-t-il une idée pour le repérage éventuellement par analogie avec d'autres thermostat.
Merci d'avance
-----