Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai voulu faire la maline en achetant une machine à laver d'occasion contre l'avis de mon compagnon qui maintenant se moque bien de moi...
Pourtant la première machine à vide sur programme rapide que j'ai lancée a très bien fonctionnée, et depuis plus rien...
J'ai vérifié sur le manuel, lorsque fin de cycle clignote deux fois, c'est la vidange... j'ai donc vérifié filtre, tuyau, hauteur du tuyau, siphon et pompe que j'ai démontée sans rien trouvé... la durite pompe / cuve n'a pas l'air de contenir de corps étranger...
Oh rage, oh désespoir...
C'est à dire que lorsque je lance un programme (n'importe lequel), je n'entendsmeme pas l'eau arrivée, mais juste la pompe à vidange qui fait du bruit, pas de bruit ailleurs...
Le tambour tourne bien, les fils ont l'air intacts, les tuyaux libres... Etant donné que c'est la première fois que je me lance dans ces réparations, je suis vite limitée...
Quelqu'un peut m'aider ? S'il vous plait ? J'aimerais sauver mon honneur de femme (et éviter que mon compagnon rigole de trop)...et laver mon linge !!!
Merci d'avance !
-----