Bonjour,
Je viens vers vous ce jour en dernier recours avant d'acheter à contre coeur un nouveau lave linge.
Je possède un lave linge Hotpoint Ariston que j'ai placé dans le garage.
Avec le temps qu'il fait en ce moment, le tuyau d'eau a gelé, la machine à gelée (le linge que j'avais laissé dedans une nuit était gelé aussi) et j'ai fait tourné le sèche linge qui se trouvait juste à coté.
L'évacuation du seche linge n'etant pas encore faites, il y a eu, avec le froid, une grosse condensation.
En se levant au matin, le tuyau d'eau était dégelé (je ne sais pas pourquoi) et il y avait plein d'eau qui sortait du hublot malgré la machine éteinte, qui était resté ouvert. Ca a coulé toute la nuit, tout est parti dehors (heureusement)
Donc on a rentré la machine au chaud pour la secher et quand on la branchée ca fesait un bruit de claquements et plus rien. On a essayé 3-4 fois hier et toujours pareil.
Aujourd'hui elle est sèche et impossible de l'allumer, elle ne répond plus de rien.
Donc j'aurais voulu savoir si il y aurais quelque chose à faire avant de me résoudre à la changer. Elle à même pas 2 ans
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée
-----