bonjour a tous, j'ai un souci avec mon lave linge VTL 4115 EG 4093 je ne peut plus l'allumer ? d'où peut venir le problème ? merci de votre coopération, cordialement
bonjour, verifier la securité de porte !
sa ne change rien j'ai toujours le problème je voudrait savoir la capacité du condensateur ou pourrai je savoir ? cordialement
Bonjour Vous donnez 2 modèles de machine lequel est en panne ? si c'est EG4093 c'est sans doute l'inter marche arrêt. le condensateur de 16 Mf ne sert que pour le moteur et si pas d'arrivée il n'est pas en cause
Envoyé par puiti sa ne change rien j'ai toujours le problème je voudrait savoir la capacité du condensateur ou pourrai je savoir ? cordialement vous dites que cela ne change rien ... mais dites nous ce que vous avez fait, est ce que vous l avez shunté ? changé ?
Envoyé par chougaby Bonjour Vous donnez 2 modèles de machine lequel est en panne ? si c'est EG4093 c'est sans doute l'inter marche arrêt. le condensateur de 16 Mf ne sert que pour le moteur et si pas d'arrivée il n'est pas en cause alors lave linge VTL 4115 et le modele EG 4093 la reference je ne suis pas expert en lave linge et j'ai du mal a comprendre vos terme inter? 16Mf
Envoyé par la sudiste vous dites que cela ne change rien ... mais dites nous ce que vous avez fait, est ce que vous l avez shunté ? changé ? shunté ? cela veut dire quoi? desoler si je suis trop bete
bonsoir Envoyé par puiti shunté ? cela veut dire quoi? desoler si je suis trop bete http://fr.wikipedia.org/wiki/Shunt A+
On vous a donné que peu de savoir ....PDD
je voulais juste savoir ce que vous aviez verifié sur la securité de porte, car vous dites que vous l avez verifié mais donnez nous plus de details !!!