bonsoir à tous,
Je recherche la personne géniale qui pourra me guider sur un pb d'approvisionnement en eau, niveau insuffisant à chaque cycle du lavage.
En effet, la vaisselle, au final, est mal lavée parce que le bras supérieur ne tourne pas. J'ai d'abord commencé par une séance de nettoyage des différents réservoirs et durites sur la gauche de l'appareil et une vérification approfondie du système d'arrivée d'eau : RAS. Puis, c'est en ajoutant de l'eau dans la cuve, par apports successifs d'1/2 litre par 1/2 litre, aussi bien au lavage qu'aux rinçages que j'ai pu constaté que tout fonctionnait à nouveau normalement quand j'avais ajouté 2 litres après chaque remplissage automatique de la machine...et dans ce cas la vaisselle est parfaitement propre !
Le problème est que je ne sais pas où et quoi ? qu'est-ce qui fait que l'apport en eau est insuffisant ? j'imagine qu'il y a quelque part un temporisateur ou autre analyseur qui doit être en cause ?
Si vous avez la solution et un tout petit peu de temps pour me le faire savoir...merci d'avance !
Bien à vous,
ENG78