bonjour,
suite à une coupure d'électricité , mon ballon d'eau chaude de marque pacific 300 litres ne fonctionnait plus,eau froide prendant 2 jours; on a testé le ballon, le themostat et la résistance ,tout est ok de ce coté la. dans le garage j'ai un compteur L16C5 qui est relié au chauffe eau , il y a 2 boutons (celui du dessous sert a voir la consommation des heures creuse et pleine en bleu,blanc ou rouge) et quand on appuie sur le 1er bouton pendant un moment il y a marqué chauf 0 , chauf 1 ,chauf 2 ..... nous il etait en chauff 0 , donc on l'a mis en chauf 1 et l'eau s'est remis a chauffer sauf que maintenant l'eau du robinet est tiede (mon chauffe eau est régler au maximum) est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire chauf 0,chauf 1 ..... ( mon frere qui a le meme appareil que moi est régler sur chauf 1 ) doit on le laisser sur le 1 et faire un detartrage du chauffe eau. (j'ai télécharger le mode d'emploi mais je ne comprend pas) dois je appeler un technicien d'edf ? merci pour toute l'aide que vous pourez m'apporter.
-----