Bonjour à tous,
Je suis la malheureuse propriétaire d'une aeg modèle L 74652 type H1054331.lave-linge de son état.
Outre le fait que la commande des programmes soit devenue aléatoire au démarrage, la porte se verrouillant ou non, selon je ne sais quel hasard, mais bon, soit, ça finissait toujours par marcher, elle a subit hier une de mes éternelles distractions: un linge s'est coincé dans le hublot, je n'ai rien vu, la machine a démarré, je ne sais pas combien de temps, puis quand je suis allée la vider, ça faisait un bruit de pompe ? ( audible, si je me souviens bien, aussi tout au début d'un programme ) et j'ai vu le tambour arrêté, la manche du t-shift tire-bouchonnée à l'extreme, toujours coincé, et quand j'ai voulu ouvrir le hublot (après avoir éteint le monstre, il avait l'air fâché ), , le linge à l'intérieur était encore très mouillé. J'ai voulu programmer un essorage, rien à faire, j'ai toujours le bruit de pompe, et un message " EFO" avec un bip-bip d'alerte. De l'eau a coulé par terre, j'ai vidé le reste par le petit tuyau trouvé à l'intérieur d'une petite trappe, à l'avant.
Faut-il euthanasier de toute urgence ou croire en une seconde vie?
Merci de votre aide, puis s'il n'y a plus d'espoir, que proposeriez-vous pour une nouvelle victime entre mes mains délicates ( famille 4 adultes, plutôt rats des villes ? )
je file, encore un lave-vaisselle à remplir !
Choco
-----