Bonjour,
Avant tout, merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à toutes les questions que j'ai vu sur le forum : très instructif !
Voici mon problème :
J'ai sensiblement les mêmes soucis que "Doudou1" cités ici : http://forums.futura-sciences.com/de...ur-martin.html
C'est à dire que quand je lance un programme (flash par exemple), le lavelinge fait quelques bruits puis s'arrete et le voyant départ/pause clignote jusqu'à ce que je l'éteigne.
J'ai nettoyé les cartes électroniques, vérifié que tous les branchements acccessibles étaient bien enfoncés, j'ai soufflé dans les "pressostats"... bref plein de petites manips récupérées ça ou là sur ce forum.
J'ai toujours le même souci, à ceci près que quand je lance le programme de test (allumer en appuyant sur départ/pause et sur cuvepleine d'eau), tout répond. Je veux dire par là que La vidange fonctionne, le remplissage par les différentes arrivées aussi, l'eau est chaude, le tambour tourne, et j'ai même lançé un lavage à 90 qui a fait tout son cycle. Le seul message d'erreur que j'aie trouvé était "E33". Cela me redonne un peu d'espoir...
Là où ça coince, c'est quand j allume normalement la machine et sélectionne un programme, la porte se verrouille, la vidange se fait, ensuite il y a un bruit de remplissage (mais je ne suis pas sûr), je ne vois pas d'eau arriver et la machine se met en pause...
J'ai fait venir un plombier qui a vérifié les électrovannes et m'a assuré de leur fonctionnement (celles qui sont en haut de la machine). Il m'a ensuite dit qu'il y avait trop d'electronique sur cette machine et qu'il n'y pouvait rien.
Une idée ?
Lave linge Arthur Martin AW2126F ; N°9145270400
Merci !
-----