Lave-vaisselle Bosch aquasensor : toujours 3cm d'eau au fond en fin de programme
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lave-vaisselle Bosch aquasensor : toujours 3cm d'eau au fond en fin de programme



  1. #1
    invite1b34d47c

    Lave-vaisselle Bosch aquasensor : toujours 3cm d'eau au fond en fin de programme


    ------

    Bonjour,
    J'ai essayé de lire si d'autres ont déjà été concerné par ce probleme, mais j'avoue m'êre un peu perdu dans tous les messages.

    Voila mon problème : j'ai un lave-vaisselle Bosch SGS4352FF aquasensor (quelques années d'utilisation)
    Et, depuis plusieurs jours, de l'eau reste sur tout le bas du lave vaisselle (5 cm environ). Je peux toujours faire tourner des programmes, mais l'eau devient de plus en plus sale (le volume n'augmente pas pour autant à chaque lavage) . Si j'écope l'eau, le lave vaisselle remet de l'eau nouvelle mais ne l'évacue toujours pas. j'ai dévissé les quelques vis en bas, sous les filtres, comme suggéré sur la notice pour accéder (si j'ai bien compris) à la pompe, mais je n'ai pas trouvé de detritus importants qui bloquent.

    En gros, le lave-vaisselle n'évacue apparemment pas l'eau en fin de cycle.
    Et je n'ai pas compris si je peux forcer une vidange (il me semblait qu'en appuyant sur 2 touches a la fois pendant un programme, j'aurais du stoper et declencher une vidange mais ca ne marche pas)

    Quelqu'un a t il une idee?
    Merci
    Benjo54321

    -----

  2. #2
    deug54

    Re : Lave-vaisselle Bosch aquasensor : toujours 3cm d'eau au fond en fin de programme

    bonjour

    pour accéder a la pompe il n'y a qu'une vis a retirer , puis il faut retirer la partie qui cache la turbine de la pompe , si cela a été fait bien.
    plusieurs possibilité , soit la pompe est grillée , soit elle n'est pas alimentée , ou alors cela peut etre bouché au tuyau de vidange ( si branché sur un siphon ).
    est-ce que la pompe tourne ou pas ?

Discussions similaires

  1. panne lave vaisselle bosch aquasensor
    Par invite3cc45b96 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2008, 19h25
  2. [Blanc] Panne de lave vaisselle BOSCH Aquasensor
    Par bels38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/11/2007, 18h19
  3. [Blanc] lave linge Bosch aquasensor qui ne veux plus prendre d'eau
    Par invite3a6e9883 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2007, 16h28
  4. panne lave vaisselle bosch aquasensor
    Par invite2ffe6412 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2005, 12h24
  5. Lave vaisselle BOSCH AQUASENSOR
    Par invitee4c446f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2005, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...