Bonjour,mon portail automatic FAAC ne fonctionne plus .Je me tourne vers ce forum car grace a lui j'ai pu reparer plusieurs appareils.
Mon portail est commandé par une telecommande et des inters qui declanchent une breve ouverture des deux portes(incompéte ),ainsi que le deblocage de la gachette qui verouille en position fermèe,mais pas la fermeture,malgrés un bruit dans les verrins hudrauliques!!
J'ai ouvert le boitier electonique exterieur et il semble ne pas y avoie de probléme .J'ai testé les cellules infrarouges qui rouvrent en cas d'obstacle et elles semblent fonctionner.
il y a une semaine le compteur a disjoncté aprés que je sois rentrè et j'ai suspecté un probleme au portail car c'est le denier materiel electrique utilisé juste avant de constater le disjonctage ( et il a fonctionné normalement ce jour là juste avant la coupure et a fonctionné ensuite sans soucis jusqu'a cet aprem.)
A noter que ce matin je suis presque sur d'avoir attendu sa fermeture avant de partir et qu'il était ouvert ce soir en rentrant et depuis est en panne.
voila des elements de début d'enquette! A noter qu'il n'y a pas eu d'orage ni pluies.
Qui a une idée et peut me conseiller pour mes recherche de la panne,merci
Phil
-----