Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes



  1. #1
    flippeur85

    Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes


    ------

    Bonjour
    J'ai remplacé un condensateur sur la carte d'alimentation,le téléviseur a fonctionné 30 minutes environ.Ensuite sont apparus des lignes veticales rouge et bleu et le téléviseur se coupe au bout de 10 secondes et se rallume et ainsi de suite.
    C'est un téléviseur lcd Samsung LE32R86BD
    Merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    anthonydu62

    Re : Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes

    Franchement!!!!
    SAV Samsung

  3. #3
    flippeur85

    Re : Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes

    Re bonjour
    Il n'est plus garanti ,malheureusement.Lorsqu'il est allumé ,on voit l'image et les couleurs et on a le son,mais toujours ces lignes verticales rouge et bleu

  4. #4
    skylab21

    Re : Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes

    bonjour , votre condo qui a été changer , a t'il été contrôler avec un capacimètre pour voir sa valeur , si oui qu’elle a été sa valeur en micro farade? a suivre de jc
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes

    bonjour,
    et pourquoi pas un second condensateur pompé.... en general je change les 5 pour etre sur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    flippeur85

    Re : Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes

    Je les ai tous remplacé par la suite et toujours pareil

  8. #7
    flippeur85

    Re : Traits verticaux rouge et bleu téléviseur lcd samsung et coupe après 10 secondes

    Bonjour
    Avez vous une solution pour mon problème ?
    Merci pour vos réponses

Discussions similaires

  1. Réponses: 18
    Dernier message: 10/12/2013, 17h24
  2. [Thermique] Chaudière Frisquet: Eau Froide se Coupe après quelques secondes
    Par Lauvie dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/07/2009, 11h31
  3. [Brun] lcd samsung rouge
    Par invitea2be5eba dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/05/2008, 19h42
  4. [Brun] reflet echo bleu televiseur Samsung
    Par invite48250e84 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2007, 11h37
  5. Chaudière ELM LEBLANC coupe après 30 secondes !
    Par sarkas7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2006, 15h51
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...