Bonjour à tous,
avant de poster mon appel au secours, j'ai parcouru ce forum à la recherche d'une solution, mais il semble que mon problème soit assez "curieux". je m'explique:
depuis 3 jours, je n'ai plus d'ECS, alors que mon chauffage fonctionne correctement.
En revanche, dès que je mets une consigne (quelle qu'elle soit) sur le thermostat d'ECS, les deux voyants correspondants à l'ECS et au bruleurs s'allument, la temperature augmente (vite... très vite....) et l'intégralité de la production d'eau chaude part (semble t'il) vers le circuit de chauffage (meme si la consigne de ce dernier est en mode hiver (!) ...).
En effet, je constate très rapidement une augmentation significative de la température de mes radiateurs (jusqu'à devenir brulants).
En revanche, aucune eau chaude sanitaire (quel que soit le robinet que j'ouvre). Le debit d'eau est correct, mais pas d'eau chaude.
Je vous serais très reconnaissant de m'aider, avant que je me resigne à faire appel à un depanneur.
La chaudière a 5 ans environ et était en parfait état de marche jusqu'à maintenant...
Merci d'avance
-----