[Blanc] Fuite d'eau sèche-linge Bosch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Fuite d'eau sèche-linge Bosch



  1. #1
    jeromino1978

    Fuite d'eau sèche-linge Bosch


    ------

    Bonjour,

    Mon sèche-linge Bosch Ecologixx WTW86588FF se met à fuir de l'eau partout par-dessous. J'avais déjà eu les soucis bien connu sur ce sèche-linge à savoir l'alarme bac plein qui se déclenchait et qui interrompait le cycle. Je l'avais fait réparé (ajout d'un filtre anti peluche supplémentaire) et depuis tout fonctionnait bien, jusqu'à ces derniers jours. D'après vous s'agit-il de la même cause du problème : une accumulation de peluches et de saletés qui empêche que l'eau ne remonte dans le bac ? Si c'est simplement des tuyaux à nettoyer, je peux envisager de le faire seul.

    Merci pour vos avis éclairés !

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Fuite d'eau sèche-linge Bosch

    bonjour,
    en supposant que ce soit wtw86581ff voir ci-dessous
    http://www.bosch-eshop.com/eshop/bos...=WTW86581FF/01 voir 5è éclaté. il doit y avoir un problème dans la remontée des eaux soit moteur 0512 , soit detection niveau pour enclencher ce moteur
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    jeromino1978

    Re : Fuite d'eau sèche-linge Bosch

    ouh... alors ça m'a l'air un peu plus compliqué qu'un simple tuyau à nettoyer alors

  4. #4
    michelduc

    Re : Fuite d'eau sèche-linge Bosch

    bonjour,
    qui sait si c'est un tuyau sale, un amas a la pompe ou..... il faut voir sur place mais c'est vrai que l'aisance n'y est pas surtout lorsque ce sont des appareils super-équipés
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jeromino1978

    Re : Fuite d'eau sèche-linge Bosch

    oui c'est trop compliqué pour moi, rien que de démonter le panneau sur le côté a été une épreuve... Lundi, j'appelle un technicien... Merci pour le soutien !

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche-linge à condensation Bosch WTL 5400 : pas d'eau dans le bac
    Par inviteb5186e4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/03/2012, 21h13
  2. [Blanc] problème de remonté d'eau dans le réservoir du seche linge bosch
    Par invitefafbb131 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2008, 08h21
  3. [Blanc] seche linge: fuite d'eau
    Par invite51a116aa dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/03/2007, 19h09
  4. [Blanc] fuite d'eau sèche linge radiola sl332
    Par invite09eb5654 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2007, 10h09
  5. fuite d'eau sur seche linge a condensation
    Par invite960c30fa dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2005, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...