Bonjour a Tous,
Je me permets de vous poser une petite question, car j'ai actuellement un problème avec ma chaudiere chauffoteaux et maury Nectra 2.23 F
En effet cette derniere a depuis quelques jours des problèmes pour démarrer, au début un simple Reset permettait de la Faire redémarrer.
Maintenant ça devient plus grave
J'ai démonté le panneau avant, au debut je me suis apercu que l'étincelle au niveau des electrodes d'allumage ne se faisait pas, j'ai nettoyer l'electrode avec de la paille de fer et l'etincelle c'est refaite et la chaudiere a refonctionné normalement pendant une semaine.
Mais depuis hier , patatra ,le problème est revenu, au début l'etincelle se faisait au niveau de la base en céramique de l'electrode , mais pas au dessus du bruleur , donc pas d'allumage, maintenant plus d'étincelle.
La chaudiere démarre au briquet , mais au debut un léger toussautement se produit et au bout de quelque minute disparait.
Je pense que le problème peut peut etre venir des electrodes d'allumage ou du transformateur d'allumage, mais avant d'engagé des frais , je me permets de me rapproché de vous afin de savoir si vous connaissais ce problème et suivre vos lumieres
Dans l'attente,
-----