[Divers] Probleme machine a coudre lervia kh4000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Probleme machine a coudre lervia kh4000



  1. #1
    invite4e6f61b4

    Angry Probleme machine a coudre lervia kh4000


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un problème avec ma machine a coudre LERVIA acheté chez LIDL. Jusque ici elle marchait bien (enfin c'est comme même pas une SINGER!!). Hier je ressorts ma machine avec pleins d'idées créatives et voila qu'après avoir changé mon fils de ma canette (qui était bleu je le remplace par un blanc) la machine se bloque : la lampe s'allume bien, le bras descend bien manuellement (d'ailleurs si on tourne à la main la machine pique bien) mais automatiquement quand on appuie sur la pédale le pied pour descendre et remonter l'aiguille se bloque avec un bruit du moteur qui force. Quand on fait tourner manuellement la machine on sent bien qu'a des moments on est obligé de forcer un peu.
    Si vous avez dejà rencontrer ce problème ou que vous y connaissez un peu en machine à coudre (ce qui n'est pas mon cas) merci de m'aider!!!!!

    Un vrai casse-tête!!!!!!!!

    Stef

    -----

  2. #2
    goel22

    Re : Probleme machine a coudre lervia kh4000

    Bonjour,
    Je ne m'y connais pas vraiment, mais j'ai déjà eu des problèmes avec ce genre d'engin.
    Démontez la canette, si, sans elle, la machine tourne normalement, le problème vient de là.
    Après, il faut trouver comment remonter la canette correctement.

  3. #3
    invite4e6f61b4

    Re : Probleme machine a coudre lervia kh4000

    Apparament ca ne vient pas de la canette mais plutôt du systeme qui fait descendre et remonter l'aiguille car j'ai enlever complètement la canette et mis en marche la machine qui reste toujours bloqué!!!!

    Bon en même temps c'est LIDL donc je pense qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux!!! Mais bon c'est dommage car je pense que c'est pas grand chose peux être un petit déblocage dans la machine mais quand on y connait rien!!! Un réparateur prend 50 euros (pour une machine qui coûte 60!!!!

  4. #4
    invite4e6f61b4

    Re : Probleme machine a coudre lervia kh4000

    Bon finallement, j'ai forcé un peu en acctionnant le mécanisme et en tournant manuellement en même temps... Ca sentait un peu le bruler!!! mais elle refonctionne comme avant... J'ai un peu mis de l'huile pour faciliter le tout car elle grincait un peu et maintenant plus de pb!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] problème sur machine à coudre LERVIA KH 4000
    Par invite5a766698 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2010, 09h08
  2. [Divers] Machine a coudre "lervia"kh4000
    Par invite1a56bf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 13h43
  3. [Divers] machine a coudre LERVIA K 4000
    Par invite430b7b4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/09/2008, 08h18
  4. machine a coudre LERVIA K4000
    Par invite430b7b4e dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2008, 12h55
  5. [Blanc] machine à coudre LERVIA Lidl
    Par invitef7e87e90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2007, 21h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...