[Divers] problème sur machine à coudre LERVIA KH 4000
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

problème sur machine à coudre LERVIA KH 4000



  1. #1
    invite5a766698

    problème sur machine à coudre LERVIA KH 4000


    ------

    Bonjour à tous,

    J'espère ici trouver la réponse à ma question, j'espère qu'elle n'est pas trop difficile à résoudre.

    J'utilise cette machine depuis plusieurs mois, et tout allait bien jusqu'à ce que la molette de réglage de tension du fil supérieur ne se mette à faire des siennes...

    Lorsque je couds, il arrive que soudain le fil supérieur se casse à cause de sa tension. Sur la machine, il y a une molette de réglage de tension (celle-ci est, normalement, bien réglée). Quand le fil reste bien en surface de la molette, tout va bien, il se déroule régulièrement suivant la tension réglée. Mais à un moment, il "tombe" dans les rouages de la molette, se coince, le fil se casse et je n'ai plus qu'à tout recommencer.

    Je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider dans la notice d'utilisation (que j'ai mise en pièce jointe de ce message).

    Je ne sais pas s'il serait malin de démonter la molette, car je ne suis vraiment pas douée en bricolage... et j'ai peur de dérégler totalement ma machine. Quelqu'un aurait-il une solution assez simple à proposer ? Je l'espère

    Anna

    Bonjour
    Bienvenue sur le forum
    C'est sympa de télécharger la notice de votre machine et d'encombrer le disque dur du forum.
    Cependant, rien ne prouve que ce document n'est pas sous Copyright ou équivalent.
    Dans ce cas, donnez seulement l'adresse du site:
    http://www.kompernass.de/pages/_pdfs...61cd434300.pdf
    Et les intéressés pourront télécharger eux-mêmes.
    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par invite76532345 ; 04/01/2010 à 10h26. Motif: PJ sous Copyright ???

Discussions similaires

  1. [Divers] Machine a coudre "lervia"kh4000
    Par invite1a56bf0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 14h43
  2. [Divers] machine a coudre LERVIA K 4000
    Par invite430b7b4e dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 25/09/2008, 09h18
  3. machine a coudre LERVIA K4000
    Par invite430b7b4e dans le forum Technologies
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2008, 13h55
  4. [Blanc] machine à coudre LERVIA Lidl
    Par invitef7e87e90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2007, 22h51
  5. machine à coudre LERVIA acheté à LIDL
    Par invited198d05a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2006, 15h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...