[Brun] TV Brandt 10362T : mise en mémoire des chaînes ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV Brandt 10362T : mise en mémoire des chaînes ?



  1. #1
    maumau

    TV Brandt 10362T : mise en mémoire des chaînes ?


    ------

    Bonjour

    J'aimerai mémoriser les chaines trouvées sur cette vieille tv qui ferai le bonneur d'une petite fille.Cette tv a étè récupérè dans la région parisienne ;il faut régler les chaines sur Bourges :j'ai réussi a les trouvés mais je n'arrive pas a les mémoriser en appel sur la télècommande 1.2.3.4.5.6.En facade j'ai des boutons (C) (flèche un point) (flèche un point une flèche) (flèche un trait vertical une flèche)

    Merci pour elle et bonne année

    -----

  2. #2
    invite5f3df1f4

    TV Brandt 10362T : mise en mémoire des chaînes ?

    bonjour maumau
    je crois me souvenir qu'il y a un bouton avec une flèche et une barre verticale sur la télécommande Un appui pendant que le N° de chaine clignotte met en mémoire ?
    Il me faudra un "certain temps" pour retrouver la doc correspondante, s'il est inscrit, donne moi la réf de la télécommande. et tout ce qui est inscrit sur l'étiquette signalétique (p. ex. ICC 3. 35) c'est le type "usine" du chassis.

    Préviens moi par MP car je ne reviens pas systématiquement sur les questions en cours (j'oublie !)

Discussions similaires

  1. [Brun] Perte mémoire des chaines - Philips 14AA3322/19B
    Par invitee4f5105a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2009, 12h26
  2. Mise en mémoire tampon impossible
    Par gwendoline dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2009, 21h54
  3. Besoin d'aide, mise en mémoire sur ATMEL AT89C52
    Par cocoy dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2008, 21h43
  4. TV Brandt 51292T Accès au réglage chaînes?
    Par inviteaaa82b90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2006, 18h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...