Caméscope Canon
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Caméscope Canon



  1. #1
    invitea67f7689

    Caméscope Canon


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis quelques année j'ai un petit caméscope Canon et ces derniers temps j'ai eu quelque problèmes de lecture: Image pas très claire ect.
    Donc ce matin j'ai décidé de nettoyer la tête de lecteur avec avec une petite goûte d’alcool. Donc j'ai viré une petite couche de saleté, noire

    Normalement, ce genre de chose ne pose pas de problème étant donnée que j'ai déjà fais ça a plusieurs reprises avec d'autres caméscopes mais la c'est pas le cas.

    Quand je mets une cassette dans le lecteur et je ferme le petit clapet, il l'éjecte 2 secondes après et m'affiche un message sur l'écran:

    Nom : IMG_20120413_142311.jpg
Affichages : 113
Taille : 101,9 Ko

    Qu'est lui arrive a ce caméscope? Ou est le problème?

    Merci de votre aide.

    Red

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Caméscope Canon

    bonjour,
    le problème c'est que le produit employé s'est épanché dans l'appareil et de ce fait il refuse le fonctionnement. tres souvent le laisser ouvert dans un endroit sec fait évaporé le produit et tout revient dans l'ordre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitea67f7689

    Re : Caméscope Canon

    Merci Michel

    J'ai passé un coup de seche-cheveux mais rien ça ne change rien. Du coup, je vais le laisser comme vous dites dans un endroit sec pendant un moment et plus le toucher.

    Demain, je passe vous dire si y a du changement

    Merci encore.

  4. #4
    skylab21

    Re : Caméscope Canon

    bonjour, il serais plus judicieux d'aller dans la rubrique électronique , car ici vous êtes dans la rubrique dépannage électroménager
    cordialement jean-claude

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gienas
    Modérateur

    Re : Caméscope Canon

    Bonsoir redj12 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par redj12 Voir le message
    ... Qu'est lui arrive a ce caméscope? Ou est le problème? ...
    Comme déjà dit par mes prédécesseurs, il se peut que de l'humidité soit détectée et présente.

    Séchage et attente de rigueur.

    Pour mettre toutes les chances de son côté, enlever la batterie (pour laisser l'appareil complètement hors tension), puis, après 24 heures d'attente, remettre une cassette neuve de préférence.

  7. #6
    invitea67f7689

    Re : Caméscope Canon

    Citation Envoyé par skylab21 Voir le message
    bonjour, il serais plus judicieux d'aller dans la rubrique électronique , car ici vous êtes dans la rubrique dépannage électroménager
    Bonjour,

    A la base, c'est dans la section que tu cites que j'ai posté, mais peu de temps après, l'un des modérateur a déplacé le sujet ici

    @ Gienas:

    Merci

    Il est reste ouvert toute la soirée. En revanche, j'ai pas enlevé la batterie. Mais je suis pas sur que elle joue un rôle super important.

    Du coup, je vais le laisser ouvert comme vous dites. De toute manière, c'est la seule solution que j'ai étant donné que je peux pas l'ouvrir et voir ou est le problème. Je connais rien dans le domaine

    Bonne journée a vous

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : Caméscope Canon

    bonjour le rôle super important de la batterie c'est que peut être en son absence, le défaut est réinitialisé ? ! .

  9. #8
    invitea67f7689

    Re : Caméscope Canon

    Finalement j'ai laissé tombé le truc. Aucun méthode n'a fonctionne. Du coup, le caméscope il est dans le placard depuis des jours

Discussions similaires

  1. [Brun] Camescope canon mv800
    Par invite20199928 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/07/2009, 18h30
  2. [Brun] Camescope Canon Panne d'alimentation
    Par nahera dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2009, 09h24
  3. [Brun] Caméscope canon MV300 H.S
    Par trebor dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/02/2008, 10h18
  4. Camescope CANON en panne
    Par priest28 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/06/2006, 16h23
  5. camescope canon mvx2i
    Par invitea78b5bc2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/05/2006, 11h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...