bonjour, j'ai un probleme avec ma chaudiere qui est une chappe sempra elle est sense etre gere par un modul qui est situe sur le tableau voila :
-parfois j'ais de l'eau tiede au robinets je suis descendu et la chaudiere etait a 35degres lorsqu'elle s'est remise en route ellle est monte a 80degres
-la elle est en position ete et le circulateur du chauffage fonctionne quand meme
-lorsque je touche au potentiometre de gauche celui de la regulation rien ne se passe mais en regardant le shema je vois qu'il ne sert pas quand l'inter est sur ete mais meme lorsque j'essaie de le faire marche en position hivers rien ne se passe non plus
-le potentiometre ecs lui met en route le bruleur et le circulateur sanitaire lorsque je demande de l'eau plus chaude
-est ce que ca ne serait pas mieu que la chaudiere regul l'eau a l'interieur du bloc pour que la moyenne soit a 70degres par exemple et pouvez vous m'expliquer ce qu'est un choc thermique
si c'est ce que je crois il ne faut pas qu'il y ai trop de difference de temperature entre le depard et le retourd de la chaudiere du moin pas trop souvent pour ne pas que la fonte travaille???
-----