[Divers] Ecran Samsung SyncMaster T260 26 pouces
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ecran Samsung SyncMaster T260 26 pouces



  1. #1
    invite7de44e52

    Ecran Samsung SyncMaster T260 26 pouces


    ------

    Bonjour je dispose donc d'un Samsung T260, quand je l'allume le voyant d'alimentation fonctionne et le logo de la marque s'affiche normalement puis vient la phase de détection des sorties.

    Une fois qu'il a remarqué qu'il était connecté en DVI, il affiche l'image correctement mais immédiatement après l'avoir affiché, il s'éteint et le voyant d'alimentation reste tout de même allumé.

    J'ai testé avec la sortie VGA mais même résultat.

    Idem sur un autre ordi...

    Vous avez une idée de ce qui a lâché ? J'ai pas vraiment les moyens de me payer un nouveau écran...

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Ecran Samsung SyncMaster T260 26 pouces

    bonjour,
    le son reste t il?
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite7de44e52

    Re : Ecran Samsung SyncMaster T260 26 pouces

    Difficile à déterminer puisque j'utilise le son directement sur la carte du pc, les sorties dispo son deux ports usb, un HDMI, VGA, DVI et une sortie Digital.

    Ne disposant ni de câble HDMI et Digital je ne pourrais tester le son.

    Vous avez un début d'hypothèse?

  4. #4
    michelduc

    Re : Ecran Samsung SyncMaster T260 26 pouces

    bonjour,
    vu le modulle d'alimentation, il se pourrait que lorsque l'image s'y trouve le débit soit trop élevé et donc soit blocage des tubes retroéclairages ou l'alimentation qui perd de puissance en sortie (condensateurs pompés)
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7de44e52

    Re : Ecran Samsung SyncMaster T260 26 pouces

    Bonjour, merci par ailleurs pour vos réponses.

    Je suis un néophyte en domaine d'électronique bien que je sois un petit peu bricoleur.

    Sachant que le bousin fait dans les 300 € et qu'on m'a donné cette écran pourrais-je savoir ce qui serait le plus rentable ?

    Sachant que je doute fortement qu'il soit encore sous garanti, que puis-je faire si je souhaite le revoir vivre?

    ° Si je l'ouvre, c'est que de toutes manières j'ai plus rien à perdre et pourrais-je identifier la partie défectueuse (condensateur gonflé) et le remplacer sans que ça me coûte un bras?

    ° Serais je gagnant de le confier à un professionnel ?( et d'ailleurs quel genre, magasin d'informatique? Je doute un peu puisque maintenant c'est cassé, c'est remplacé..)

    Et pour toutes les pièces que vous m'avez cité moyennement à combien ça pourrait me revenir?

    Merci du temps que vous m'avez consacré et désolé de vous bombarder de questions plus ou moins stupide...

    Comme on dit...Si jeunesse savait...

Discussions similaires

  1. [Brun] écran Samsung SyncMaster 193T s'éteint tout seul
    Par Airtux dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/05/2011, 21h00
  2. [Brun] petit souci ecran lcd samsung syncmaster 204b
    Par invited9f61658 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2010, 13h17
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 11/06/2009, 07h03
  4. écran samsung syncmaster 192b qui s'éteint
    Par invitec42af2fa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/05/2005, 13h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...